Dynamique et motivé(e), vous avez des compétences reconnues en infrastructure physique, VMware, VDI, Citrix, Microsoft et backup. Lisez la suite !
Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement. Notre métier est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.
Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes souhaitant prendre des responsabilités dans un contexte jeune et dynamique.
Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes. Nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie, et proposons de belles perspectives de carrière pour ceux qui souhaitent s'engager et évoluer.
Notre entreprise est en plein développement, offrant de nombreuses opportunités pour des personnes conscientes de l'importance d'un service client de qualité.
Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e):
Ingénieur / Ingénieure support N3
Missions :
1. Fournir un support technique de niveau 3, répondre aux incidents et résoudre les problèmes efficacement.
2. Analyser et diagnostiquer des problèmes techniques complexes, identifier les causes racines et proposer des solutions adaptées.
3. Collaborer avec les équipes internes et fournisseurs externes pour assurer la résolution des incidents et la continuité des services.
4. Participer à la documentation des procédures techniques et contribuer à l'amélioration continue des processus de support.
5. Communiquer clairement avec les clients et parties prenantes, en fournissant des mises à jour régulières.
6. Participer au service de garde (piquet).
Profil recherché :
* Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalent dans l'IT.
* Minimum 5 ans d'expérience, idéalement en ESN.
* Anglais B2, permis de conduire.
* Compétences techniques :
o Excellentes capacités en résolution de problèmes, diagnostic et résolution d'incidents complexes.
o Expertise en Windows et Linux.
o Maitrise de l'écosystème O365.
o Connaissance des environnements VMware, Hyper-V.
o Compétences en outils de supervision, réseaux, firewalls, sauvegarde (Veeam, etc.), stockage.
* Qualités personnelles :
o Rigoureux, organisé, capable de gérer plusieurs clients.
o Autonome, orienté client, avec un excellent sens du service, de l'écoute et de bonnes compétences en communication.
o Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique.
o Bonnes qualités rédactionnelles.
Date de démarrage : ASAP
Pourquoi postuler ?
* Une équipe sympathique et dynamique.
* Des locaux agréables et conviviaux.
* Opportunités de montée en compétences.
* Charte de télétravail.
* Encadrement et suivi de carrière.
* Événements et afterworks réguliers.
Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler et rejoindre notre équipe !
Seules les candidatures répondant à tous les critères seront prises en considération.
#J-18808-Ljbffr