Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Ingénieur/ingénieure support n3 (h/f)

Meanquest
EUR 100’000 - EUR 125’000 pro Jahr
Inserat online seit: 5 Juni
Beschreibung

Dynamique et motivé(e), vous avez des compétences reconnues en infrastructure physique, VMware, VDI, Citrix, Microsoft et backup. Lisez la suite !

Meanquest est une entreprise IT à taille humaine avec plusieurs domaines d'expertise : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud et le recrutement. Notre métier est avant tout de donner du sens à l'IT de nos clients et au travail quotidien de nos équipes.

Nous sommes implantés sur 3 sites (Ecublens, Meyrin et Givisiez) et nous recrutons régulièrement des personnes souhaitant prendre des responsabilités dans un contexte jeune et dynamique.

Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le talent de ses équipes. Nous avons mis en place un cadre de travail agréable, basé sur l'autonomie, et proposons de belles perspectives de carrière pour ceux qui souhaitent s'engager et évoluer.

Notre entreprise est en plein développement, offrant de nombreuses opportunités pour des personnes conscientes de l'importance d'un service client de qualité.

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e):


Ingénieur / Ingénieure support N3


Missions :

1. Fournir un support technique de niveau 3, répondre aux incidents et résoudre les problèmes efficacement.
2. Analyser et diagnostiquer des problèmes techniques complexes, identifier les causes racines et proposer des solutions adaptées.
3. Collaborer avec les équipes internes et fournisseurs externes pour assurer la résolution des incidents et la continuité des services.
4. Participer à la documentation des procédures techniques et contribuer à l'amélioration continue des processus de support.
5. Communiquer clairement avec les clients et parties prenantes, en fournissant des mises à jour régulières.
6. Participer au service de garde (piquet).


Profil recherché :

* Formation certifiée reconnue en Suisse ou équivalent dans l'IT.
* Minimum 5 ans d'expérience, idéalement en ESN.
* Anglais B2, permis de conduire.
* Compétences techniques :
o Excellentes capacités en résolution de problèmes, diagnostic et résolution d'incidents complexes.
o Expertise en Windows et Linux.
o Maitrise de l'écosystème O365.
o Connaissance des environnements VMware, Hyper-V.
o Compétences en outils de supervision, réseaux, firewalls, sauvegarde (Veeam, etc.), stockage.
* Qualités personnelles :
o Rigoureux, organisé, capable de gérer plusieurs clients.
o Autonome, orienté client, avec un excellent sens du service, de l'écoute et de bonnes compétences en communication.
o Capacité à travailler sous pression dans un environnement dynamique.
o Bonnes qualités rédactionnelles.

Date de démarrage : ASAP

Pourquoi postuler ?

* Une équipe sympathique et dynamique.
* Des locaux agréables et conviviaux.
* Opportunités de montée en compétences.
* Charte de télétravail.
* Encadrement et suivi de carrière.
* Événements et afterworks réguliers.

Intéressé(e) ? N'hésitez pas à postuler et rejoindre notre équipe !

Seules les candidatures répondant à tous les critères seront prises en considération.

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Ingénieur/Ingénieure support N3 (H/F)

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern