Activités principales exercées
* Réaliser les mises à jour logicielles et le remplacement des équipements obsolètes
* Gérer les vulnérabilités réseau et contribuer aux projets d'évolution technique
* Étudier les impacts des changements et créer les change requests associés
* Fournir un support de niveau 2/3 en cas d'incident ou de problème
* Rédiger et maintenir à jour la documentation technique
* Design et installation de solutions réseau LAN, WAN, VLAN, wifi, firewall, VPN site-à-site, VPN Client
* Design et installation de solutions de téléphonie IP
* Gestion de projets
* 2-3ème niveau de support
* Support à la vente
Connaissances techniques souhaitées
* Switchs Cisco, HP/Aruba, Ubiquiti
* Wifi Ubiquiti, Aruba, Fortinet
* Firewall Fortinet, Sonicwall, Zyxel, pfSens
* IP PBX 3CX, Yeastar, trunk SIP
* Réseau virtuels Microsoft Azure
* Protocoles TCP/IP, VLAN, ACL, STP, HSRP, QoS, DHCP, SIP, RTP
* Proxy Nginx
Profil recherché
* Minimum 10 ans d'expérience dans l'installation et le support d'infrastructures réseau PME
* Expérience préalable du service à la clientèle
* Bachelor en informatique (HES/Bac 3) ou formation jugée équivalente
* Certifications Fortinet, Cisco, 3CX
* Esprit analytique, rigoureux et orienté qualité
* Capacité à documenter et partager les connaissances
* Flexible et capable de gérer plusieurs priorités
jidf695b5fja jit1043ja jiy25ja