Pour l'un de nos clients, actif dans le e-commerce, nous sommes à la recherche d'un/e Administrateur-trice de base de données pour une mission temporaire jusqu'à la fin de l'année. Administrateur de base de données Tâches: Accompagnement de l'équipe d'achat dans les démarches administratives Maintenance et mise à jour continue des données des produits et des commandes Préparation des données pour l'intégration dans le nouvel outil PO (y compris le contrôle de la qualité) Prise en charge de l'importation, de l'exportation et de la validation des données Création et maintenance de rapports et de synthèses pour l'équipe achats Coordination avec les interfaces internes (achats, informatique, supply chain) pour assurer la fluidité des flux de données Assistance aux tests et déploiements de nouveaux processus et outils Exigences: Formation commerciale complète ou qualification comparable Une première expérience dans les achats, les achats ou les activités administratives est un atout Très bonne connaissance d'Excel / Google Sheets, une expérience avec les systèmes ERP/PO est un atout Haut niveau de détail et méthode de travail structurée Capacité à travailler en équipe et solides compétences en communication Bonne connaissance de l'allemand et de l'anglais, tant à l'écrit qu'à l'oral. La connaissance du français est un atout. Nous offrons : Un rôle passionnant dans un environnement de commerce électronique dynamique Possibilité de participer activement au déploiement d'un nouvel outil de commande Travailler avec une équipe d'achat motivée Environnement de travail moderne et modèles de travail flexibles S'ils obtiennent de bons résultats, il y a une perspective claire d'obtenir un poste permanent jpid8ee3217a jpit0938a jpiy25a jid8ee3217afr jit0938afr