À propos de nous
A Swiss luxury real-estate developer, owner and operator, with a growing portfolio of high-end assets in prime locations.
Business activity includes the long-term direct or indirect holding of luxury properties, located in Switzerland, France, and Greece. Our exclusive residences, chalets and villas are intended primarily for the ultra-wealthy.
Gstaad is a pristine Alpine village that’s somehow equally out-of-this-world as it is down-to-earth. To experience all its wonders, escape to undoubtedly one of the finest properties in Switzerland. At Ultima Gstaad, not a second goes unsavoured. Sink into your own uniquely designed suite or residence, reminiscent of a private chalet, to live in utter luxury and discretion. Year-round, the world’s most discerning guests return here to experience the height of Swiss hospitality.
Nous recherchons notre futur(e) Front of House Manager H/F pour notre hôtel de luxe pour la saison d'hiver 2025-2026
Mission
Missions du poste :
* Assurer le bon déroulement des séjours clients sous la coupole de la Direction Générale
* Gérer la réception : check-in, check-out, gestion et contrôle des réservations et de la facturation clients, traitement des emails
* Superviser les équipes de Réception, Conciergerie, Voituriers-bagagistes
* Répondre aux demandes spécifiques des clients avant et durant leur séjour (organisation d'excursions, billetterie, transports, réservations dans des restaurants, etc.)
* Recruter, former les équipes et organiser le planning du front office, conformément à la loi du travail
* Effectuer les départs des clients et s’assurer de leur satisfaction du séjour
* Assurer le contrôle et le suivi des audits et divers rapports journaliers
* Développer un portefeuille de contacts sur la station et la région pour conseiller la clientèle
* Effectuer les daily reports
* Être garant du séjour client sur l'ensemble des services proposés et promouvoir les autres destinations du groupe Ultima
* Appliquer les procédures en vigueur dans l’établissement et être force de proposition pour la bonne marche de l’établissement
* Être Ambassadeur(trice) de la collection
* Assurer une bonne communication auprès de ses équipes et avec les autres départements
Profil
Profil :
* Formation supérieure en école hôtelière
* Expérience confirmée à un poste similaire dans l’Hôtellerie de luxe
* Français et anglais courant
Une troisième langue est un plus (Allemand)
Connaissances touristiques et culturelles de Gstaad, une valeur ajoutée
* Présentation très soignée et excellent savoir-être
* Rigoureux(se), dynamique, proactif(ve)
* Parfaite connaissance des attentes et exigences d'une clientèle haut de gamme
* Polyvalent(e) et disponible pour la clientèle
* Excellent(e) gestionnaire
* Apte à gérer les priorités et les demandes pressantes de la clientèle
* Permis de conduire indispensable