Assistant·e de direction coordination des copropriétés Suisse romande - Bilingue (h/f/d), Muri bei Bern
Votre mission en détail
* Vous êtes responsable de la planification, de l'organisation et de la coordination des réunions de comités et des assemblées de copropriétaires et assurez la rédaction de tous les documents y afférents, tels que les invitations, rapports, présentations, etc. en allemand et en français dans les délais impartis.
* Vous assumez la responsabilité de la rédaction du rapport annuel et coordonnez son élaboration (contenu, mise en page, rédaction des différents contenus, impression) en allemand et en français.
* En tant que point de contact principal, c'est à vous que les copropriétaires et partenaires internes adressent leurs questions (gérant·e·s, responsables de succursales, etc.).
* Vous gérez le CRM des copropriétaires en vous assurant qu'il est complet et à jour.
* Vous êtes responsable de la représentation, de l'administration et de la comptabilité de la World Trade Center Association (WTCA) Genève.
* Vous apportez votre soutien engagé et polyvalent à des tâches administratives passionnantes.
Votre profil
* Vous êtes bilingue et communiquez avec aisance en français et en allemand, tant à l'oral qu'à l'écrit ; la connaissance de l'anglais constitue un atout supplémentaire.
* Votre maîtrise des applications Office est excellente, en particulier de PowerPoint.
* Vous avez achevé votre formation commerciale de base. Avoir un bagage immobilier et de gestion d'entreprise représente un avantage.
* Une expérience dans un bureau du registre foncier ou dans une étude de notaire profiterait à votre candidature.
* Vous avez des affinités pour la rédaction et la composition de textes.
* Même pendant les situations complexes, vous restez un prestataire de services internes convaincant.
* Vous aimez travailler et communiquer avec différents interlocuteurs.
Notre offre
* Une clientèle humaine et une petite équipe stable qui a beaucoup d'impact.
* Des responsabilités professionnelles exigeantes.
* Un environnement professionnel numérisé avec des processus clairs.
* Une infrastructure informatique stable.
* Des possibilités de formations internes et externes.
* Un programme d'initiation structuré.
Conditions d'emploi
* Temps de travail flexible (horaires aménagés), 42,5 heures par semaine.
* Moins les pauses payées de max. 15 minutes par demi-journée.
* 5 – 6 semaines de vacances par an.
* Vacances supplémentaires payées pendant la fermeture annuelle entre Noël et Nouvel an.
* Réglementation généreuse des jours fériés.
* Autres absences payées telles qu'après-midi du jour d'anniversaire, déménagement 1 - 2 jours, propre mariage 2 jours, etc.
* Congé non payé : les demandes sont examinées et autorisées dans la mesure du possible.
* Salaires équitables et conformes au marché.
* 13e mois de salaire.
* Pas de déduction de salaire pour les primes de l’assurance indemnités journalières maladie et de l'assurance-accidents.
Possibilités de revenus supplémentaires
* Vente de la 5e semaine de vacances pour 2% du salaire brut.
* Primes spéciales pour les performances exceptionnelles.
* Primes pour les performances exceptionnelles.
* Primes pour la médiation de clients.
* Primes pour le placement de collaborateurs.
Personne de contact
Yanissa Schwarz
HR Consultant & Recruiter
À propos de nous
Privera est le prestataire immobilier indépendant leader en Suisse. Les prestations à la fois excellentes et novatrices que nous offrons à nos clients font de PRIVERA un partenaire privilégié.
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