Avec des établissements tous ancrés sur le territoire helvétique, nous uvrons à l'expression d'une Belle Hôtellerie, responsable et durable.
Profondément humaniste et au service des savoir-faire d'exception, Sandoz Fondation Hotels place ses collaborateurs au cur de sa vision.
NOS VALEURS
Chez Sandoz Foundation Hotels, notre mission est de préserver le patrimoine environnemental, matériel et
immatériel de nos propriétés grâce à une exploitation hôtelière saine, rentable et responsable.
L'expression parfaitement maîtrisée d'une HôTELLERIE D'EXCELLENCE SUISSE Un engagement plein et entier pour la TRANSFORMATION DURABLE de nos activités LE DÉVELOPPEMENT DE NOS TALENTS dans un cadre de travail sain, épanouissant et participatif. Réceptionniste CDI Les Hôtels de la Fondation Sandoz
Entre lac et montagne, rejoignez des hôtels où l'élégance naturelle rencontre l'excellence du service. Ici, chaque instant reflète la beauté et l'authenticité de nos paysages, dans un cadre aussi inspirant pour nos clients que pour nos équipes. Nous offrons à nos collaborateurs de véritables opportunités d'évolution au sein d'établissements d'exception. La belle hôtellerie, c'est celle qui vient du cur, et c'est avec passion que nous la faisons rayonner chaque jour.
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/e :
Réceptionniste CDI Lieu de travail : Hôtel Palafitte Date d'entrée : 15-09-2025 Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée
Responsabilités
Vous gérez les demandes clients avant, pendant et après le séjour
Vous gérez l'accueil des clients selon les procédures établies
Vous supervisez la gestion des emails, des appels téléphoniques et des réservations en dehors des heures de bureau
Vous supervisez la facturation, la gestion de la caisse et le suivi du cardex-client
Vous établissez une collaboration active avec les départements internes et le service des réservations à Lausanne
Vous gérez les réclamations selon la procédure définie
Vous supervisez la vente des services, produits et points de vente de l'hôtel
Vous établissez une veille sur les événements culturels de Neuchâtel et ses environs pour informer les clients
Profil recherché
Vous gérez avec aisance la communication en français et en anglais, et vous établissez un échange en allemand de manière professionnelle
Vous supervisez votre travail avec organisation, rigueur et sens du détail
Vous établissez un excellent relationnel grâce à votre esprit d'équipe et votre sens de la communication
Vous gérez efficacement le stress et démontrez curiosité et adaptabilité
Vous supervisez l'utilisation du logiciel PMS (Opera Cloud un atout) et la maîtrise du Pack Office
Vous établissez vos connaissances en comptabilité et techniques de vente pour soutenir vos missions
Nos avantages
Hébergement temporaire
Formations internes
Accès aux infrastructures sportives
Restauration de qualité à prix préférentiel
Informations supplémentaires
Exigences : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est en possession d'un permis de travail ou doit répondre aux exigences légales pour l'obtention d'un permis.
Pourquoi rejoindre les hôtels Sandoz
Rejoindre Sandoz Foundation Hotels, c'est intégrer un groupe où l'excellence, le développement des collaborateurs et le développement durable sont au cur de nos valeurs. Nous investissons dans votre évolution professionnelle et offrons un cadre de travail inspirant, où l'esprit d'équipe et l'authenticité sont essentiels. Ensemble, façonnons la belle hôtellerie avec passion et engagement.
jpidc19323da jpit0938a jpiy25a jidc19323dade jit0938ade