* Date de publication : 08 décembre 2025 * Taux d'activité : 100% * Type de contrat : Temporaire * Lieu de travail : Place de l'Hôtel-de-Ville 1, 1110 Morges L-Office des parcs et promenades recherche, pour une durée déterminée, un·e : Tâches principales: * entretenir et exploiter les espaces publics de la commune * installer, monter et entretenir le mobilier urbain ainsi que les places de jeux * planter arbres, arbustes et autres végétaux * décorer la ville lors d-événements particuliers. Nous souhaitons : * CFC d'horticulteur·rice paysagiste ou formation jugée équivalente * permis de conduire (cat. B) * disponible rapidement * aptitude à travailler de manière indépendante et en équipe. Nous offrons : * activité intéressante et variée, environnement de travail agréable au sein d-une équipe motivée. Durée : du 1er février au 31 mai 2026. Les dossiers de candidatures complets sont à adresser via jobup jusqu-au 4 janvier 2026.