Faites bouger la Suisse avec nous.
Chef·fe de team Chauffage des aiguilles
Olten / Work Smart, entrée en fonction immédiate ou à convenir, 60-100%
Ce qui vous attend.
L'unité « Installations de sécurité et contrôle de la marche des trains » se charge de l'optimisation des projets d'installations de sécurité, avec une responsabilité générale, et garantit ainsi la «maîtrise du rail». L'équipe « Chauffage des aiguilles » est l'intégrateur système d'installations de chauffage d'aiguilles électriques et au gaz à l'échelle de la Suisse. Elle réalise des projets de chauffage d'aiguilles sûrs et optimisés en termes d'exploitation et de coûts. Elle s'appuie sur les processus et contribue activement au développement du système. En tant que chef·fe de team « Chauffage des aiguilles », vous assumez la direction hiérarchique et la direction spécialisée de votre team. Votre équipe contribue grandement à la ponctualité des CFF : Venez accomplir de grandes choses et faites bouger la Suisse avec nous. Ce que vous pouvez faire bouger.
1. Dans l'exercice de cette fonction à responsabilité, vous dirigez le team Chauffage des aiguilles sur le plan personnel et technique. L'équipe compte au maximum dix collaboratrices et collaborateurs.
2. Vous coachez et soutenez les chef·fe·s de projet Chauffage des aiguilles dans leur domaine de compétence.
3. Vous êtes responsable de la gestion des ressources, du développement du personnel ainsi que du transfert de connaissances au sein de l'équipe. Vous veillez à une collaboration fructueuse avec les partenaires internes et externes.
4. En tant que membre de l'équipe de direction SAZ – Région Centre, vous êtes actif·ve auprès de la direction du service et dans les thèmes importants.
5. En outre, vous dirigez vos propres projets de chauffage d'aiguilles et garantissez une gestion irréprochable des contrats.
Ce que vous apportez.
6. Vous pensez de manière structurée, saisissez rapidement les interdépendances complexes et vous vous enthousiasmez pour le système global de l'infrastructure ferroviaire.
7. En outre, vous disposez de compétences de leadership prononcées, d'une responsabilité personnelle élevée et d'une orientation clientèle ferme.
8. Pour cette fonction, vous êtes titulaire d'un diplôme en électrotechnique ou d'une formation équivalente. Des formations continues en économie d'entreprise et/ou en management de projet ainsi qu'une première expérience de conduite constituent un atout.
9. Vous avez une très bonne connaissance de l'allemand à l'oral comme à l'écrit (niveau C1 minimum). Des connaissances en français et/ou en italien sont un atout.
Votre salaire et vos avantages sociaux.
Nous avons un système salarial équitable et progressiste et nous nous engageons activement pour l'égalité salariale. C'est pourquoi des informations complémentaires et détaillées sur le système salarial des CFF peuvent être consultées en toute transparence. Ce poste relève du niveau d'exigences L et donne droit à une allocation régionale de niveau 0. .
Voici une bonne façon de commencer.
Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste. Si vous le souhaitez, vous avez néanmoins la possibilité de nous écrire dans notre outil de candidature.
Déroulement de la procédure.
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Nous vous contacterons à nouveau au plus tard 10 jours ouvrables après la réception de votre candidature.
Rencontre virtuelle avec HR et supérieur·e hiérarchique
Afin que vous puissiez prendre personnellement contact avec nous le plus tôt possible, nous vous convions à une première rencontre virtuelle avec l'un de nos Recruiting Partner et le/la supérieur·e hiérarchique sous forme d'entretien vidéo en direct. Ainsi, nul besoin de prévoir un déplacement ou un congé supplémentaire. Il vous suffira de vous connecter à l'entretien vidéo en direct, que nous organiserons volontiers en fonction de vos disponibilités.
Rendez-vous en personne
Vous aimeriez certainement rencontrer votre supérieur-e hiérarchique en personne et voir où et avec qui vous travaillerez à l'avenir. Nous vous présentons votre environnement de travail potentiel sur place et nous réjouissons de faire encore plus ample connaissance.
Examen d'aptitude
Ce poste nécessite de passer un examen d'aptitude médicale et/ou psychologique. Nous nous chargeons d'organiser le(s) rendez-vous et vous informons dans le détail du déroulement et du contenu de ce(s) dernier(s).
Assessment Center
Dans le cadre de l'Assessment Center, vous mettez vos aptitudes et vos compétences à l'épreuve grâce à différents exercices et simulations de travail. Le feed-back professionnel et constructif délivré par des évaluateurs chevronnés vous permet d'identifier non seulement vos points forts, mais aussi votre potentiel de développement.
Décision finale 8 semaines après réception de la candidature
Candidature
Rencontre virtuelle avec HR et supérieur·e hiérarchique
Rendez-vous en personne
Examen d'aptitude
Assessment Center
Décision finale 8 semaines après réception de la candidature
Des questions? Au sujet du processus de candidature
Recruiting Support CFF
Téléphone + 41 51 220 20
Au sujet du poste
Job ID 100546
Yves Hurni, Leiter Sicherungsanlagen und Zugbeeinflussung - Region Mitte
Téléphone +41 79 638 83 06
Les candidatures par e-mail ne seront malheureusement pas prises en compte.
Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.
Ce que nous offrons.
Nous instaurons dans la mesure des possibilités des horaires de travail flexibles et permettons le travail à temps partiel. En tant qu’employeur, nous savons aussi faire preuve de flexibilité quand il s’agit de concilier travail et vie privée.
Avec plus de 150 professions différentes représentées au sein du groupe, les possibilités de carrière et de développement aux CFF sont quasi infinies. C’est pourquoi nous nous engageons en faveur d’un environnement de travail dans lequel tous les collaborateurs peuvent valoriser leurs points forts, expériences et mentalités individuels
Nous encourageons nos collaboratrices et collaborateurs en fonction de leurs aspirations personnelles et de leurs ambitions. Les CFF participent également aux formations continues externes qui servent à la fois les intérêts des collaborateurs et de l’entreprise sous la forme d’une contribution financière et/ou de temps mis à disposition.
Nous accomplissons aujourd’hui déjà de grandes choses.
Accomplir de grandes choses.