Quelle est ma fonction ?Dans le cadre d'une croissance continue de notre client, tu contribueras à renforcer son équipe en assurant les missions suivantes: Planification et direction des travaux de construction/transformationÉtablissement et gestion d'exécution Contrôle, coordination et suivi des travauxÉtablissement de soumission, CAN et Libre Suivi financier et reporting De quoi ai-je besoin pour réussir ?Diplôme d'architecte HES, ES ou formation jugée équivalente ou formation diplômante dans le domaine de l'ingénierie, construction ou technique du bâtiment (Au minimum, CFC de dessinateur en génie civile)Minimum 3-5 ans d'expérience dans la gestion de projets de construction L'expérience en entreprise générale est un réel atout Excellentes connaissances des techniques de construction et normes SIA, en Suisse Intérêt pointu pour l'optimisation de projet, des coûts ainsi que de la mise en œuvre de nouveaux matériaux Personnalité dynamique, rigoureuse et orientée solutions, aptitude exemplaire dans la gestion du stress Maîtrise des outils informatiques liés à la construction (MS Project, Auto CAD, Messerli)Excellente maîtrise du français, l'allemand ou l'anglais sont un plus Quels sont mes avantages ?Un environnement de travail stimulant et collaboratif avec un esprit de travail start-up Des projets variés, passionnants et d'envergure Des opportunités de développement professionnel Un salaire compétitif en fonction de ton expérience Qu'est-ce qui fait l'entreprise ?Notre client est un acteur reconnu dans le développement immobilier, la planification et la direction de travaux.
Avec une approche innovante et un engagement fort pour la qualité, l'entreprise se distingue par sa capacité à mener à bien des projets complexes.
L'équipe est composée de professionnels passionnés qui valorisent la collaboration, l'innovation et l'excellence dans chaque projet.
Langues Français: C2 – Maîtrise Allemand: B1 – Seuil Lieu de travail Neuchâtel N° de poste vacant V-FA7-MD4