Idéalement située au pied des Préalpes fribourgeoises et sur les hauteurs du Léman, la Commune de Châtel-St-Denis, Chef-lieu du district de la Veveyse, compte plus de 150 collaborateurs investis au quotidien à offrir un service public efficient et adapté aux attentes de sa population. Vous souhaitez vous challenger en mettant vos compétences au service d’une collectivité moderne, dynamique, avec une politique des Ressources humaines attractive et innovante ? Alors c’est certainement vous que nous cherchons ! La Commune de Châtel-St-Denis met au concours un poste de : Chef·fe du Service de la voirie à 100% Missions principales :Assurer le renouvellement, la salubrité et l’entretien des équipements du domaine public afin de garantir un cadre de vie agréable et adapté aux besoins des usagersMettre en œuvre le programme politique lié à la gestion de la voirie communale et aux équipements du domaine publicCoordonner la mise en place d’équipements publics et de structures temporaires lors de manifestations communalesParticiper aux activités et aux projets communauxManager un service composé de 20 collaborateurs selon les processus internes de gestion des Ressources humainesPréparer, gérer et contrôler le budget du service en lien avec le Chef du Département techniqueAssurer l’ensemble de la gestion administrative dévolue au serviceÊtre force de proposition, dans la volonté constante d’amélioration et d’optimisation des prestations du serviceProfil souhaité :Être au bénéfice d’une formation supérieure, type génie civil ou conduite de travaux, et d’une première expérience réussie sur une fonction similaireAptitude à planifier, organiser, coordonner et contrôler la gestion administrative et technique d’un service composé de plusieurs secteursCompétence confirmée dans la conduite d’équipe (planification des activités et des plannings de travail, développement des compétences, gestion des conflits…)Sens du service public, de la collaboration interservices, avec une aisance relationnelleBonnes connaissances des outils bureautiques courants (MS Office)Familiarisé avec les règles des marchés publics, un sérieux atoutFlexible et disposé à travailler selon des horaires irréguliersNous offrons :Un emploi stable, intéressant, varié, avec les avantages sociaux d’une administration communaleUn salaire selon l’échelle des traitements et le règlement du personnel communalEntrée en fonction : 1er septembre 2025 ou à convenirRenseignements : M. Pascal Genoud, Chef du Département technique : 021 948 22 08Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur dossier complet avant le 18 mai 2025 (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des certificats de travail, références et photo récente) :Par courrier : Secrétariat communal, Service RH, Avenue de la Gare 33, 1618 Châtel-St-Denis, avec la mention au concours,Par mail à : Ou via l'Interface de Job Up Il ne sera répondu qu'aux candidats présentant un dossier complet et cohérent avec le poste au concours. jid5d1210dafr jit0418afr