Gestionnaire accidents cas normaux (t) 80-100%
Lausanne & Homeoffice
Tu as de l'expérience en LAA et l'envie de t'investir dans un domaine captivant ? Alors ce poste est peut-être fait pour toi. Nous cherchons à compléter notre équipe Accidents cas normaux au sein de notre service Prestations Entreprises Suisse romande et nous réjouissons de recevoir ta candidature.
Ce qui t'attend
1. Gérer les sinistres accidents avec incapacité de travail jusqu'à 6 mois
2. Contrôler et assurer le versement des prestations
3. Répondre aux appels téléphoniques et visiter les preneurs d'assurance
4. Assurer le contact avec nos partenaires internes et externes (gestion technique, fournisseurs de prestations, thérapeutes, médecins-conseil, service juridique, etc.)
5. Détecter les recours contre les tiers responsable et traiter des recours selon convention
6. Traiter la correspondance
7. Rémunération transparente et équitable en fonction du degré de satisfaction des compétences, ton salaire annuel se situera entre CHF 69'570 et CHF 85'030 (pour un taux d'occupation de 100 %)
Ce que nous attendons
8. Formation d'employé de commerce ou formation équivalente
9. Expérience en LAA obligatoire
10. Personne autonome, précise et rigoureuse dans son travail
11. Facilité dans les contacts avec la clientèle et excellent esprit d'équipe
12. Connaissances en allemand et/ou anglais : un atout
13. Bonne rédaction en français et bonne maîtrise des outils informatiques
As-tu des questions sur le processus de candidature?
Aline Moutinho
058 340 20 05
LinkedIn
Job-ID: 34061
As-tu des questions techniques à poser au responsable?
Message Prise de contact privilégiée
MS Teams
E-mail
Téléphone
Merci beaucoup de ta demande!
Nous te répondrons dans les plus brefs délais.
Processus de candidature sans lettre de motivation
Nous n'acceptons que les postulations en ligne et ne collaborons pas avec les agences de placement.
Notre offre en tant qu'employeur
Flexibilité et reconnaissance
Nous t’aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, ainsi que 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.
Culture et attitude
La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l’égalité des chances ainsi qu’à l’identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l’entreprise.
Conscience et équilibre
Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l’activité physique et de la détente.
Diversité et défis
Si le corps a besoin de mouvement, c'est aussi le cas pour l'esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d’offres de coaching à l’interne.
Ton lieu de travail
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Un employeur d'excellence
Helsana a reçu de nombreux prix en matière de promotion de la santé, de qualité du recrutement et de conciliation vie professionnelle et vie privée. Plus sur nous en tant qu'employeur Tu peux nous suivre :