Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

It service delivery manager

Genf
Meanquest
Delivery Manager
EUR 80’000 - EUR 120’000 pro Jahr
Inserat online seit: 19 September
Beschreibung

Switzerland, Geneva, Genève ou Lausanne, Information Technology, Technology / IT

Work location:

Switzerland, Geneva, Genève ou Lausanne

Sector:

Information Technology

Role:

Technology / IT

Date of last update:

18/09/2025


JOB DESCRIPTION


Envie d'un tremplin professionnel dans l'IT?......Venez découvrir cette opportunité

Meanquest est une ESN créée en 1995 qui compte aujourd'hui plus d'une centaine de personnes.

Basée à Ecublens, Meyrin et Givisiez, elle déploie son expertise dans cinq domaines clés : l'infrastructure, le support, les solutions Cloud, la sécurité et le recrutement.

Une entreprise IT comme la nôtre repose sur l'engagement et le savoir-faire de ses talents à offrir un service client de qualité.

Nous accompagnons nos équipes dans leur évolution en proposant de belles perspectives de carrière et nous leur offrons un cadre de travail agréable basé sur l'autonomie.

Nous recherchons régulièrement des profils désireux de s'impliquer dans le développement de notre entreprise.

Dans le cadre du renforcement de nos équipes, nous recherchons un(e)

IT SERVICE DELIVERY MANAGER (H/F)

Missions :

Participer et s'engager dans l'élaboration du contrat de services :

* Travailler avec les AM en phase de conception d'une proposition commerciale ;
* Travailler avec les ingénieurs lors de la conception technique des offres ;
* Travailler avec le Middle Office pour assurer une bonne cohérence de l'offre client.

Assurer la gestion de l'onboarding, la formation et les reportings :

* Réaliser la coordination sur l'ensemble du cycle de vie du contrat, de la proposition jusqu'au décommissionnement du client ;
* Assurer la fluidité des processus lors de la conception, l'exploitation et le retrait du service ;
* Former et accompagner le client dans sa prise en main du produit/service ;
* Gérer les réclamations et désabonnements des clients ;
* Rédiger des rapports et mettre à jour les comptes clients.

Surveiller et rapporter la performance des services :

* Définir le contenu et les modalités de mise en œuvre de services à travers les descriptifs des SLA et SLR, OLA ;
* Suivre le plan d'action ;
* Analyser et évaluer les résultats et les KPI et proposer des plans d'actions ;
* Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter le contrat de services tout au long de son cycle de vie.

Identifier et mettre en œuvre les améliorations au niveau de la gestion des services :

* Prendre la responsabilité de l'élaboration des plans de progrès et formuler les plans d'actions ;
* Travailler avec le support technique pour assurer la fluidité de la prestation ;
* S'assurer de l'impact de tout changement sur le niveau de service, particulièrement sur les engagements de niveau de service et sur les accords opérationnels (interne et sous-traitance).

Assistance en cadrage projet :

* Analyser la demande du client, le besoin, les risques et opportunités du projet ;
* Piloter les risques projets (qualitatifs, budgétaires, contractuels et de planning) ;
* Gérer une crise.

Profil recherché :

* Minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire de Service Delivery Manager
* Une première expérience en suisse est obligatoire
* Connaissance des fondamentaux ITIL (certification un plus)
* Aptitude à mobiliser, coordonner et gérer des équipes techniques
* Force de proposition pour l'amélioration continue de la qualité de service
* Fort sens du service client et excellentes compétences relationnelles
* Résilience et capacité à travailler sous pression, même dans des situations stressantes
* Organisation et rigueur
* Capacité à synthétiser et à aborder les situations avec calme.
* Permis de conduire obligatoire
* Français C2 obligatoire
* Anglais B2 minimum

.

?

* Une équipe dynamique et engagée
* De belles opportunités de développement professionnel et de formation continue
* Des locaux agréables, modernes et conviviaux
* Une vie d'entreprise animée avec des événements internes réguliers
* Possibilité de télétravail, maximum deux jours par semaine

et venez nous rejoindre

#LI-EF


VIEW DETAILS


Type of contract:

Permanent job

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
Global service delivery manager
Genf
Saragossa
Delivery Manager
EUR 90’000 - EUR 120’000 pro Jahr
Ähnlicher Job
Senior service delivery manager
Genf
Sword Group
Delivery Manager
EUR 104’000 - EUR 130’878 pro Jahr
Ähnlicher Job
It service delivery manager h/f
Genf
ilem Group
Delivery Manager
EUR 90’000 - EUR 120’000 pro Jahr
Ähnliche Jobs
Logistik Jobs in Genf
Jobs Genf
Jobs Genf (Bezirk)
Jobs Genf (Kanton)
Home > Stellenanzeigen > Logistik Jobs > Delivery Manager Jobs > Delivery Manager Jobs in Genf > it service delivery manager

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern