Nous travaillons en partenariat avec des entreprises de taille moyenne à grande ayant besoin de ressources temporaires lors de phases de changements, transition, crise, de remplacement de dirigeant ou de projet spécifique.
Missions
Les responsabilités suivantes sont les suivantes:
* Assurer la conduite du poste de supervision des processus administratifs et/ou RH et de management des équipes en place;
* Conseiller la direction dans la conduite du changement, amener son regard externe et challenger l'organisation actuelle, participer aux séances de réflexion quand nécessaire;
* Déployer la stratégie administrative et RH et animer la performance au quotidien à l'aide des outils de pilotage;
* Accompagner les managers dans les sujets Administratifs et RH, tels que les processus, les recrutements et les intégrations;
* Garantir l'application des règles légales et des politiques internes en matière de RH ;
* Coordonner les projets temporaires pour soutenir les objectifs stratégiques ;
* Préparer et analyser des rapports pour faciliter la prise de décision ;
* Fédérer les différents acteurs et départements pour assurer une transition harmonieuse.
Profil du candidat
* Expérience approfondie en Administration et/ou RH;
* Au moins une expérience précédente en tant que Manager de Transition (Interim Management);
* Expérience au sein de moyennes à grandes entreprises;
* Formation universitaire;
* Maîtrise du français et de l'anglais; l'allemand est un atout ;
* Vous etes force de proposition, proactif(ve) et orienté(e) résultats;
* Aisance avec les outils informatiques et les systèmes;
* Vous savez fédérez des équipes.
Conditions et Avantages
Vous apportez votre expertise et utilisez votre background; vous avez un role stratégique tout en étant opérationnel et proche des équipes; vous intégrez rapidement les équipes et déployer une stratégie rapidement.
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