Description du poste
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Vous recherchez un challenge passionnant dans le domaine de la décoration ? Ce rôle de Visual Merchandiser & SIS Coordinator vous offre l'occasion d'exprimer vos talents et votre créativité en mettant en avant les produits Longines dans les points de vente.
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Mission principale :
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* Afficher et optimiser la présence de Longines auprès de nos partenaires en Suisse romande.
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* Optimiser l’image de la marque et sa présence dans les vitrines par l’amélioration quantitative et qualitative des visites sur le terrain.
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* Augmenter la présence de la marque à l’intérieur des points de vente et en vitrine.
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* Développer des concepts visuels, des décorations spéciales et des vitrines événementielles pour les points de vente, mais également lors d’événements et d’expositions.
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* Optimiser les collections en vitrine en lien avec les Guidelines du Marché Suisse.
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Fonctions clés :
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* Assurer la présence visuelle de Longines en Suisse romande.
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* Gérer la présence de l'identité visuelle de la marque et de l'optimisation des collections présentées dans les points de vente de la zone géographique concernée.
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* Gérer la présence et l'identité visuelle de la marque lors d'animations dans les points de vente et lors d'événements Marché Suisse.
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* Développer, gérer et suivre des concepts spéciaux de décoration et de vitrines événementielles pour les points de vente, les expositions et les événements en Suisse.
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* Gérer des demandes relatives à la décoration dans les points de vente.
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* Demander des offres, puis coordonner et suivre la production de visuels.
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* Gérer le stock et la livraison des displays et du matériel PLV.
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* Remplir et tenir à jour les rapports de suivi clientèle (suivre les tâches effectuées dans SalesForce).
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* Commander la PLV via SAP.
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Exigences et qualifications requises :
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* CFC de Décorateur(trice) ou titre jugé équivalent.
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* Expérience dans le domaine du Merchandising.
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* Une première expérience dans le domaine de l'horlogerie est un atout.
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* Maîtrise de la suite MS Office.
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Compétences nécessaires :
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* Flexibilité et autonomie.
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* Organisation et résistance au stress.
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* Entre-gent et contact facile avec la clientèle.
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* Pouvoir gérer plusieurs projets simultanément.
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Langues :
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Maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.
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Bonne connaissance de la langue allemande, tant à l’oral qu’à l’écrit.
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Connaissances d’italien et d’anglais sont un atout.
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Lieu de travail :
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St-Imier