Allianz Suisse Immobilien SA est un acteur majeur du marché immobilier suisse, avec des biens immobiliers d'une valeur d'environ CHF 5 milliards dans toute la Suisse.
En tant que Construction Manager:in à Wallisellen ou Bussigny, vous dirigerez des projets de construction et de rénovation pour un portefeuille immobilier en pleine croissance dans l'agglomération lausannoise et genevoise. En étroite collaboration avec l'Asset Management, le Property Management, les finances et le développement durable, vous accompagnerez les projets de leur conception initiale jusqu'à leur achèvement.
Là où vous entrez en action
1. Gérer et suivre les projets de construction et de rénovation en termes de coûts, de délais et de qualité.
2. Diriger et coordonner les acteurs du projet, tels que planificateurs, spécialistes, entreprises, etc.
3. Négocier de manière autonome avec les autorités et autres organismes d'intérêt public.
4. Préparer et conclure tous les contrats nécessaires, comme ceux de planification et d'entreprise.
5. Collaborer étroitement avec l'Asset Management, le Property Management, les finances et le développement durable pour mener à bien les projets.
Ce que vous apportez
* Formation universitaire ou technique complète : architecte, ingénieur civil, gestion de projets de construction.
* Plusieurs années d'expérience dans la gestion indépendante de projets de construction.
* Première expérience dans le développement de projets.
* Connaissance de la législation sur les permis, de l'urbanisme et des contrats d'entreprise.
* Sensibilisation aux coûts et à la qualité.
* Méthode de travail structurée et organisée.
* Habileté à négocier et capacité à s'imposer.
* Maîtrise du français et de l'allemand, bonnes connaissances de l'anglais.
Questions sur le poste?
Pour toute question, Robert Haller est disponible à l'adresse : robert.haller@allianz-suisse.ch. Nous attendons votre candidature en ligne, accompagnée d'un dossier comprenant CV, lettre de motivation, certificats de travail et diplômes.
Pourquoi nous rejoindre
Chez Allianz, la promesse "Let's care for tomorrow" signifie également que nous créons un environnement de travail flexible, tenant compte de l'individualité de nos collaborateurs/trices : partage de poste, 8 semaines de congé paternité, 16 semaines de congé maternité, option d'acheter 10 jours de congé supplémentaires par an, possibilités de travailler à l'étranger jusqu'à 25 jours par an, formations continues, et plus encore. Plus d'informations sont disponibles sur notre site carrière.
À propos d'Allianz
Le groupe Allianz est l'une des sociétés d'assurance et de gestion d'actifs les plus fiables au monde. Nous valorisons la diversité et l'inclusion, et sommes fiers d'être un employeur garantissant l'égalité des chances. Nous vous encourageons à apporter votre personnalité au travail, indépendamment de votre origine, apparence, goûts ou convictions. Nous acceptons les candidatures sans distinction de race, origine ethnique ou culturelle, âge, sexe, nationalité, religion, classe sociale, handicap, orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par la loi. Pour toute question concernant l'égalité et l'inclusion, contactez Nani Nold à nani.cristina.nold@allianz.ch ou au 058 3587494.
Nous sommes heureux de vous compter parmi nous. Let's care for tomorrow.
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