 
        
        Overview
Qu\'il s\'agisse de pizzas, de nos recettes de pâtes, de plats traditionnels de poissons et de viandes ou de dolci maison, Molino régale ses clients dans une ambiance décontractée et selon des normes de qualité élevées. Tu souhaites faire partie de cette Italianità ? Postule dès maintenant !
Encadrement de la clientèle de son arrivée à son départ, conseils au clients
Tâches clés
 * Gestion indépendante de votre propre station-service
 * Garantir la fluidité du service
 * faire la mise en place
 * Tâches de soutien
 * Faire des travaux de nettoyage
Expérience et formation
 * 1 à 3 ans d\'expérience professionnelle dans le service, dans la gastronomie italienne (Obligatoire)
 * Formation initiale ou continue complétée dans le service (Obligatoire)
 * Français (Bonne maîtrise) (Obligatoire)
 * Italien (De préférence) (Obligatoire)
Profil recherché
 * Tu es un bon vendeur, qui aime offrir le meilleur service aux clients (Obligatoire)
 * Tu es dynamique et orienté service (Obligatoire)
 * Tu es orienté clients (Obligatoire)
 * Tu es respectueux et as une apparence soignée (Obligatoire)
Ce que nous te proposons
 * Horaire de travail flexible — Nous offrons des horaires de travail flexibles ainsi que des postes à temps partiel
 * Congé maternité/congé paternité — Nous offrons 14 semaines de congé de maternité et 2 semaines de congé de paternité.
 * Rémunération equitable — Avec nous, vous recevrez un 13e mois de salaire ainsi qu\'un salaire supérieur aux exigences de la CCNT
 * Abonnement mobile — Bénéficiez de conditions avantageuses sur les abonnements de téléphonie mobile
 * Restauration gratuite pendant les heures de travail
 * BanqueMigros — Bénéficiez de conditions spéciales à la Banque Migros
 * Offres pour les collaborateurs — Des avantages sociaux attractifs grâce à l\'offre Migros et une réduction de 25% sur toutes les prestations d\'Ospena Group AG
 * 200 CHF de réduction pour un abonnement Activ Fitness (vous payez 540 CHF pour un abonnement annuel et 440 CHF pour les étudiants)
 * Promotion ciblée — Nous exigeons, encourageons et reconnaissons.
 * Formation et formation continue — Nos employés sont promus et soutenus grâce à des opportunités de formation internes et externes.
#J-18808-Ljbffr