Adecco Pour l'un de nos clients dans la région lausannoise nous sommes à la recherche d'un-e Responsabilités - Veiller à l' organisation, la planification, la supervision et l'évaluation des activités du service des prestations de soin - Assurer la coordination clinique, administrative et organisationnelle du service en garantissant la qualité, la cohérence et l'efficacité des prestations de soins - Soutener le directeur opérationnel du service dans la gestion des équipes soignantes (30- 40 personnes), en assurant une collaboration interprofessionnelle fluide et la coordination avec les autres services - Vous assurez la suppléance du directeur opérationnel en cas d'absence Profil - Expérience de minimum 5 ans dans le domaine de la santé, dont une expérience avérée dans un poste de coordination et/ou gestion d'équip - Diplôme reconnu d'infirmier-ère ou de physiothérapeute - Maîtrise des outils informatiques utiles à la profession et aptitude au travail interdisciplinaire. - Planification et sens de l'organisation, capacité de suivi et d'analyse de données - Sens des responsabilités, leadership, esprit de décision et proactivité. - Parfaite maîtrise du français, connaissances de l'allemand, un atout. Bénéfices - Cadre de travail agréable avec des équipes motivées et collaboratives, au sein d'une association dynamique. - Prestations selon l'échelle de traitements de la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois. Informations de contact - À propos de nous - #boost CONTRACTTOHIRE Büroverwaltung & Business Support Branche: Anderes Funktion: Anderes