 
        Introduction de la sociétéLa CITÉ DU TEMPS, une société de Swatch Group, invite le public à découvrir les expositions des marques OMEGA et SWATCH dans leur prestigieux musée biennois qui retrace l'histoire des deux entreprises horlogères depuis leur création jusqu'à ce jour. La CITÉ DU TEMPS accueille différents évènements, expositions et conférences dans un environnement d'exception.Afin de compléter notre équipe du SWATCH Store à Bienne, nous recherchons un STORE MANAGER (H/F)Description du posteEn tant que Store Manager, tu joues un rôle clé et contribues de manière déterminante au succès de ce magasin exclusif en dirigeant une équipe performante, positive et orientée client. En collaboration directe avec le Retail Manager, tu agis en tant que leader proche du terrain, doté d'un sens aigu des affaires et d'un engagement fort pour l'augmentation du chiffre d'affaires, l'excellence opérationnelle ainsi que le développement de ton équipe.RESPONSABILITÉSPilotage de la performance de l'équipe, coaching et gestion proactive des défisDéveloppement des compétences de l'équipe grâce à des formations continues et un soutien personnaliséGarantie du respect de l'ensemble des directives et processus de l'entreprise et de la marquePlanification et gestion des plannings, suivi des horaires de travail et des absencesÉlaboration et transmission de rapports quotidiens aux interlocuteurs concernésRéception et contrôle des livraisons, signalement des écarts et suivi rigoureux des stocksRéalisation régulière de contrôles qualité et garantie de bonnes pratiques de stockage et de manipulationParticipation au processus de recrutement et contribution aux entretiens d'embaucheConseil et vente des produits proposés en magasin (montres Swatch, bijoux, lunettes de soleil, ainsi que Flik Flak)Accueil irréprochable des clients, service de qualité et mise en valeur optimale des produitsOrganisation des introductions complètes et formations continues pour les nouveaux collaborateursGarantie du respect et du développement constant des standards de service clientGestion professionnelle et empathique des réclamations clients escaladéesRéalisation de diverses tâches administrativesProfilFormation dans le commerce de détail, de préférence dans le domaine de l'horlogerie/bijouterie ou des accessoiresExpérience dans une fonction similaireNotre marque et nos produits incarnent la créativité, l'émotion et la joie de vivre. Peux-tu refléter ces valeurs en tant qu'ambassadeur·rice de la marque ? Es-tu une personne ouverte, orientée équipe, motivée, engagée et proactive, sachant également travailler de manière autonome et fiable, avec un sens aigu des chiffres et des affaires ? Aimes-tu enthousiasmer les clients et ton équipe, et es-tu disposé à travailler également les samedis et dimanches ?Alors, n'hésite pas et envoie-nous ton dossier de candidature complet.Compétences requisesOrienté client et doté d'un excellent sens du serviceExcellentes compétences en communication, avec une bonne capacité d'écoute ; flexible et dynamiqueGoût pour l'initiative et l'actionExpérience en PR et dans les activités marketingMaîtrise des techniques de venteForte disponibilité et engagementLanguesDe langue maternelle francophone ou allemande avec d'excellentes connaissances de l'autre langue, la connaissance d'autres langues est un avantage.Lieu de travail2502 Biel/BiennePersonne de contactNikita BenaclocheJunior HR Business Partner j4id9874364a j4it1040a j4iy25a