 
        Rattaché(e) directement au Responsable Administratif et Financier, vous aurez comme mission principale : Gérer les bases de données des clients et fournisseurs dans l’ERP Assurer le suivi des factures clients et fournisseurs Procéder aux bouclements de la facturation clients et fournisseurs Suivre les échéanciers des débiteurs Gérer et suivre les contentieux (rappels, mise en œuvre des procédures, poursuites) Assurer le suivi des tableaux de bord (consommation carburant, véhicules, téléphonie, transitoires) Saisir les notes de frais et diverses écritures comptables Suivre et contrôler l’encaissement des règlements débiteurs Procéder à la réconciliation bancaire Contrôler le chiffre d’affaires en clôture de fin de mois Assurer la comptabilisation des salaires Justifier les soldes des comptes au bilan et alimenter la matrice de révision Traitement et suivi des immobilisations Etablir les décomptes TVA suisses Préparation de tous les états nécessaires à l’audit annuel Participer aux travaux annuels de révision Classement et archivage des documents comptables Gérer la communication sortante et entrante (comptabilité clients et fournisseurs) Organiser et animer les séances de formation et/ou d’information dans ses domaines de compétences Profil : Expérience confirmée à un poste similaire d’au moins 5 ans en Suisse Brevet Fédéral exigé Très bonne maitrise de MS-Office, notamment de Word, Excel Sens du service et autonomie pour mener à bien les différentes tâches confiées Le poste est à pourvoir de suite ou à convenir. Basé à Bussigny Si vous voulez faire partie d’un groupe en pleine croissance et qui s’engage auprès de ses collaborateurs, veuillez nous faire parvenir votre CV ainsi que lettre de motivation via jobUp. jidc011c62a jit1044a jiy25a