Pour notre département IT Infrastructure, nous cherchons actuellement à pourvoir un poste de
Technicien/ne Support IT 1er et 2ème niveau
Tâches principales
Support 1er et 2ème niveau pour les utilisateurs sur l’ensemble des outils bureautiques, réseau et serveur, en français et en anglais
Installation et maintenance d’équipements informatiques (serveurs, postes, logiciels, backup, imprimantes, switch, etc.)
Gestion de l’inventaire, de la documentation des installations, des commandes ainsi que du stock
Création et configuration des comptes d'accès et de messagerie, installation et configuration des postes de travail
Gestion des imprimantes
Suivi des activités de maintenance du parc informatique, et suivi opérationnel des systèmes de sauvegardes et de monitoring
Participation à divers projets d'évolution du parc informatique
Microsoft 365 services, inclus Microsoft Entra ID, Intune, Exchange, SharePoint, et Teams.
Gestion du firewall Fortinet
Création et gestion des GPO
Profil recherché
CFC d’informaticien/ne ou titre jugé équivalent
Première expérience réussie d’au minimum 3 ans dans un poste similaire
Maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit
Parfaite maîtrise des environnements Microsoft (Windows, Office 365, Teams)
Bonnes connaissances des protocoles et outils de gestion du réseau informatique (DHCP, DNS, TCP/IP, etc.)
Bonne gestion des priorités et du stress, flexibilité et aptitudes à gérer ses activités de manière autonome et proactive
Orienté/e clients, doté/e d’un bon sens du relationnel, capable de s’intégrer dans une petite équipe
Si ce challenge vous intéresse, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature complet avec lettre de motivation.