Notre client est une marque reconnue mondialement du secteur du luxe.
Responsabilités :
* Définir et mettre en œuvre une stratégie de relations presse pour la Suisse
* Organiser la participation des journalistes aux événements de communication à l’international
* Coordonner les demandes presse et organiser des interviews
* Concevoir et piloter une stratégie de contenus pour les réseaux sociaux dans l’objectif d’augmenter la notoriété, l’engagement et la performance commerciale.
* Structurer et développer des partenariats avec des influenceurs afin de soutenir l’image de marque et contribuer à la croissance
* Produire des contenus engageants en lien avec les actualités, les lancements produits et la vie de la marque
* Veiller à l’uniformité du discours, du ton éditorial et de l’identité visuelle sur l’ensemble des canaux de communication.
* Gestion du budget et analyse. Suivi des performances.
Profil :
* Minimum 3 ans d’expérience en relations presse et communication
* Solide compréhension du milieu médiatique suisse et des dynamiques d’influence, appuyée par un réseau actif.
* Maîtrise des leviers du marketing d’influence et bonne sensibilité aux tendances digitales et au community management.
* Très bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
* Très bonne maitrise du français, de l'allemand et de l'anglais.
#LI-AP1
#LI-Hybrid