Planification et réalisation autonome des travaux de maintenance selon un planning prédéfiniRecherche et résolution des pannesRéalisation de petites réparationsInterventions intéressantes en piquetContacts privilégiés avec les clientsFormation technique ou électrique terminée, par exemple en tant que mécanicien(ne), mécatronicien(ne) ou électricien(ne)Quelques années d'expérience professionnelle, idéalement avec contact clientBonne connaissance de la langue localeComportement irréprochable et grande volonté d'apprendrePermis de conduire valable - indispensableFormation initiale de deux mois avec salaire complet dans notre Lift Camp pour une préparation optimale à ton nouveau poste.Indemnisation pour tes repas de midi et le nettoyage de tes vêtements de travail, qui te sont bien sûr fournis gratuitement par nos soins.Excellentes opportunités de développement : Le développement personnel est une réalité chez nous. Nous mettons à disposition de nos employés divers programmes de talents nationaux et internationaux et les soutenons, tant sur le plan temporel que financier, dans leur formation initiale et continue.Équilibre travail-vie personnelle : Semaine de 40 heures, de 25 à 30 jours de vacances, horaires flexibles, possibilité de temps partiel et congés non payés.Environnement de travail sain : Normes élevées de santé et de sécurité et gestion de la santé au travail interne à l'entreprise, proposant conseil social et promotion de la santé.Avantages pour les employés : Participation à l'abonnement aux transports publics, réductions sur la flotte, chèques Reka à prix réduit, primes d'assurance à tarif préférentiel ainsi que divers avantages.