Tes responsabilités
1. Dans un contexte varié, tu conseilles par téléphone et en face à face, tu prospectes de nouveaux clients et vends des solutions d'assurance maladie et de prévoyance adaptées à leurs besoins.
2. Tu gères de manière autonome et proactive le suivi des assurés existants ainsi que les contacts clients quotidiens.
3. Tu établis des offres, effectues des tâches administratives et fixes des rendez-vous avec des clients potentiels.
4. Tes idées sont les bienvenues : tu participes à des actions lors de foires ou de stands et représentes CONCORDIA sur place.
Ton profil
5. Tu as achevé une formation professionnelle de base dans un environnement orienté vers la vente et tu maîtrises bien l'utilisation de l'ordinateur.
6. Tu as une excellente maîtrise du français, tant à l'oral qu'à l'écrit – un atout essentiel pour des entretiens de conseil réussis.
7. La vente et le conseil sont tes passions : tu as un bon contact avec les gens et tu peux t'appuyer sur un réseau existant que tu développes continuellement.
8. La communication est ton point fort : tu as une attitude assurée et tu convaincs par ta manière ouverte et sympathique. Travailler de manière autonome et responsable va de soi pour toi.
9. Tu as terminé la formation AFA ou tu es motivé·e à la suivre – nous t'accompagnons dans cette démarche.