.
Assistante ou assistant vente - grands clients (CDD 9 mois) Actif-ve-s en Suisse occidentale, nous aidons nos client-e-s à réaliser leurs projets en fournissant des solutions énergétiques globales, efficaces et durables, qu'il s'agisse de production et de distribution d'électricité et de chaleur, d'installations électriques, de domotique, de mobilité douce, de climatisation ou de traitement de l'eau. Employeur exemplaire, nous soutenons le développement des compétences de nos 2500 collaborateurs-trice-s, dont 280 apprenti-e-s, ainsi que la conciliation entre vie privée et professionnelle.
Véritable centre de compétences, la Direction Marketing définit la stratégie adaptée au marché et soutient le développement et la commercialisation de produits et services innovants répondant aux besoins de nos clients en constante évolution.
Pour un remplacement congé maternité, nous sommes à la recherche de notre futur-e collègue.
Mission :
Assurer un soutien technique et commercial renforcé pour les Key Account Managers sur les grands comptes clients
Assurer le montage d'offres sur mesure, rédiger les contrats ou autres documents nécessaires, en collaboration avec les Key Account Managers, le Product Management et les autres unités du Groupe pour les grands comptes
Assurer la réception téléphonique des appels clients, le traitement et le suivi des demandes et réclamations, et développer des solutions sur mesure en lien avec les Key Account Managers
Analyser et consolider la vision d'ensemble des données techniques et commerciales des clients grands comptes pour les Key Account Managers
Regrouper et consolider les données commerciales dans le CRM, en garantissant une confidentialité optimale de toutes les informations traitées.
Profil :
CFC d'employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
Entre 3 et 5 ans d'expérience professionnelle dans le secteur de la vente technique B2B ou du service-clients
Bonne expérience avec des outils CRM et SAP
Langue maternelle française ou allemande, avec d'excellentes connaissances orales et écrites de l'autre langue
Forte orientation client, excellentes aptitudes à la communication verbale et téléphonique, rigueur, autonomie, résistance au stress et esprit d'équipe avéré
jid07b3cdfade jit0624ade