Assistant-e en communication et relations publiques – 30%
Depuis 2013, CG Communication Sàrl insuffle une nouvelle énergie à divers projets de communication, événementiel, marketing et relations publiques. Notre mission ? Faire rayonner les valeurs et messages de nos clients, tout en les accompagnant de manière proactive et créative.
Votre mission :
· Gestion des réseaux sociaux (création de contenu, gestion des plannings, alimentation, paramètres, commentaires)
· Création de visuels pour le digital (réseaux sociaux, newsletters)
· Création de flyers et de divers supports de communication
· Montages simples de capsules vidéo
· Alimentation et mise à jour des sites web (Webacappella, Wordpress, Wix)
· Rédaction, mise en page et envoi de newsletters (Mailchimp)
· Réalisation de statistiques (réseaux sociaux, sites web, divers)
· Rédaction de communiqués de presse et de documents de synthèse
· Tâches administratives selon besoins (publipostage, liste d'adresses, rédaction de lettres, classement, gestion des mots de passe)
· Participation à des événements clients
Profil recherché :
· Bachelor en Communication/Marketing Digital ou Brevet de Spécialiste en Communication/Relations Publiques ou formation équivalente
· Bonnes connaissances dans le digital et les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, X, Linkedin, etc.)
· Bonnes connaissances des outils de création de contenu : Photoshop, Indesign, Canva, Mailchimp
· Connaissances des programmes de gestion de sites web ou intérêt pour cela (Webacappella, Wordpress, Wix)
· Maitrise de la suite Adobe et des programmes Microsoft (Word, Excel, Power Point)
· Bonnes capacités de rédaction et parfaite maitrise de l'orthographe française
· Créativité et curiosité
· Autonomie, proactivité et flexibilité
· Intérêt pour les activités culturelles, associatives et politiques de la région de la Côte
· Français langue maternelle
· Maitrise des outils de montage vidéo : un plus
Nous offrons :
Un cadre de travail agréable à deux pas de la gare de Gland et dans une petite entreprise conviviale. De la flexibilité dans les horaires, des journées de travail de 8h, ainsi qu'une possibilité de faire une partie du travail en télétravail.
Conditions :
Lieu : Gland
Type de contrat : CDI ou mandat d'indépendant
Entrée en fonction : passation en décembre 2025 et entrée en fonction au 1er janvier 2026
Merci de nous envoyer votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, certificats de travail et références) à l'adresse au plus tard le 12 octobre 2025.
Type d'emploi : Temps partiel, Temps de travail : 20-40%, CDI, Freelance
Rémunération : CHF1 950,00 par mois
Nombre d'heures : 12 par semaine
Avantages :
* Travail à domicile
Lieu du poste : Travail hybride (1196 Gland, VD)