Ce qui t'attend
* Renseigner et conseiller nos assurés par téléphone sur différentes questions en lien avec l'assurance-maladie
* Prendre en charge les tâches administratives et la correspondance à nos assurés et prestataires de soins
* Gérer la modification de contrats et les mutations dans nos systèmes informatiques
* Contacter nos clients lors de campagnes ciblées afin d'assurer un haut niveau de qualité dans la relation à notre clientèle
Ce que nous attendons
* Formation niveau CFC exigée
* Certificat intermédiaire d'assurance AFA ; profil assurances maladie complémentaire un atout - Si pas d'AFA validée, possibilité de faire la certification avec le financement assuré de la part de Helsana
* Bonne maîtrise du français ; bonnes connaissances d'une 2ème langue, un atout
* Orientation clientèle développée et un bon esprit d'équipe
* Goût pour les tâches administratives et à l'aise en informatique
Notre offre en tant qu'employeur
Flexibilité et reconnaissance
Nous t'aidons à trouver un juste équilibre entre ton travail et ta vie privée. Nous te proposons notamment des semaines de 40 heures, ainsi que 27 jours de vacances par an. De plus, tu bénéficies de rabais intéressants, entre autres sur ton assurance-maladie.
Culture et attitude
La culture du tutoiement contribue de manière significative à la coopération ouverte, simple et efficace qui règne chez Helsana. Nous attachons une grande importance à l'égalité des chances ainsi qu'à l'identification des collaborateurs et collaboratrices aux objectifs et valeurs de l'entreprise.
Conscience et équilibre
Nous favorisons ton bien-être par des conseils, des repas équilibrés dans les restaurants du personnel, ainsi que par de nombreuses offres complémentaires sur les thèmes de la nutrition, de l'activité physique et de la détente.
Diversité et défis
Si le corps a besoin de mouvement, c'est aussi le cas pour l'esprit. Nous soutenons ton développement professionnel sur le plan individuel comme au sein de ton équipe. Nous te proposons notamment un éventail de cours et d'offres de coaching à l'interne.