Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Technicien de support it

Lausanne
Assura
IT
Inserat online seit: 27 Oktober
Beschreibung

Vos challenges

* Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets

* Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace
* Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution
* Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe
* Documenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairement
* Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents
* Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés
* Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue.

Vos talents

* Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent

* Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité
* Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM
* Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail
* Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
* Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives
* Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout.

Nos avantages

* Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
* Minimum 5 semaines de vacances
* Possibilité de télétravail
* Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
* Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
* Welcome Day et formation interne métier

Date d'entrée  : De suite ou à convenir

Taux d’activité  : 100%

Lieu de travail  : Lausanne

Type de contrat : indéterminé

jid83efb85a jit1044a jiy25a

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnlicher Job
It infrastructure manager -
Lausanne
Festanstellung
Michael Page Switzerland
IT
Ähnlicher Job
It security assistant
Echandens
Academic Work Switzerland
IT
Ähnlicher Job
It infrastructure manager -
Lausanne
Michael Page Switzerland
IT
Ähnliche Jobs
Informatik und IT Jobs in Lausanne
Jobs Lausanne
Jobs Lausanne (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > Informatik und IT Jobs > IT Jobs > IT Jobs in Lausanne > Technicien De Support It

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern