 
        
        Vos challenges
 * Réceptionner les demandes et incidents provenant des utilisateurs par téléphone ou via des tickets
 * Communiquer de façon claire et empathique avec les utilisateurs, afin de comprendre la demande ou l’incident, en allant à l’essentiel pour être efficace
 * Effectuer un diagnostic de premier niveau (analyser les symptômes, reproduire l’erreur, rechercher un solution existante, identifier la cause) pour faciliter la résolution
 * Résoudre un maximum de problèmes sans escalader à une autre équipe
 * Documenter le problème rencontré, le disgnostic et les actions de résolution clairement
 * Proposer des actions d’amélioration continue pour résoudre les problèmes récurrents et pour rédiger des modes opératoires permettant aux collaborateurs de traiter les problèmes récurrents
 * Apporter son soutien à la prise en mains des équipements et des logiciels installés
 * Développer sa connaissance des applications métier et des processus de façon continue.
Vos talents
 * Vous avez une formation de Technicien ou d’Administrateur IT ou un titre/parcours jugé équivalent
 * Vous disposez d’une expérience confirmée au sein d’un activité de dépannage ou de support informatique à distance ou de proximité
 * Vous possédez d’excellentes connaissances de Windows, des réseaux, de la sécurité des applications, de l’infrastructure IT, de la téléphonie et d’un outil ITSM
 * Vous êtes méthodique, doté d’un excellent esprit d’analyse et d’un très bon sens du détail
 * Très bon communicateur et pourvu d’un bon esprit d’équipe, vous appréciez et favorisez le travail collaboratif
 * Vous êtes une personne organisée qui travaille de manière soignée et autonome tout en respectant les règles et les directives
 * Vous êtes de langue maternelle française. De bonnes connaissances de l’allemand ou de l’anglais sont un atout.
Nos avantages
 * Semaine de travail de 40 heures (à 100%)
 * Minimum 5 semaines de vacances
 * Possibilité de télétravail
 * Participation mensuelle aux frais de déplacement si abonnement de transports publics
 * Prestations sociales attractives et importante réduction sur l’assurance-maladie
 * Welcome Day et formation interne métier
Date d'entrée  : De suite ou à convenir
Taux d’activité  : 100%
Lieu de travail  : Lausanne
Type de contrat : indéterminé
jid83efb85a jit1044a jiy25a