Jobs
Meine Anzeigen
Meine Job-Alerts
Anmelden
Einen Job finden Tipps & Tricks Firmen
Suchen

Responsable formation et prestations pharmaceutiques à 80-100%

Bremblens
VALPHARM SA
EUR 90’000 pro Jahr
Inserat online seit: 11 September
Beschreibung

Overview

responsable formation et prestations pharmaceutiques à 80-100%

Un réseau de près de 100 pharmacies actives dans toute la Suisse. Les pharmacies de notre groupe offrent les avantages d’un réseau de plus de 800 collaborateurs réunis sous l’enseigne « pharmacieplus »

Êtes-vous pharmacien·ne ? Êtes-vous quelqu’un de créatif, avec un bon esprit d’initiative ? Souhaitez-vous faire évoluer le monde de la pharmacie et vous impliquer dans le développement des prestations pharmaceutiques ?

Rejoignez l’équipe de la centrale administrative de pharmacieplus en devenant :

responsable formation et prestations pharmaceutiques à 80-100%


Ce que nous offrons

* Management à taille humaine
* Un cadre de travail attrayant au sein d’équipes dynamiques et motivées
* Télétravail (possible un jour par semaine)
* Conditions salariales attractives 13e salaire
* 5 semaines de vacances
* Rabais flotte pour véhicule privé
* Conditions d’achats en pharmacie


Votre profil

* Vous êtes titulaire d’un diplôme fédéral de pharmacien·ne ou équivalence reconnue
* Vous avez une bonne capacité de communication, de coordination, d’animation et de motivation, le goût des contacts et des relations humaines. Vous faites preuve d’initiative, d’innovation et de créativité
* Vous êtes à l’aise avec les outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint, …)
* Curieux·se et rigoureux·se, vous aimez découvrir et explorer les sujets en profondeur et avez le sens de la transmission et de la formation
* Vous aimez écrire des articles scientifiques et faites preuve d’un esprit de synthèse et de vulgarisation


Vos responsabilités

* Vous vous occupez de toutes les prestations santé pharmacieplus, à savoir :
* Proposer chaque année une nouvelle prestation pharmaceutique aux pharmacies, et organiser la formation, la mise en place et la promotion
* Organiser des updates pour les prestations pharmacieplus précédemment mises en place
* Coach­er les équipes et aider les pharmacies dans la mise en place des prestations
* Avoir la charge de la promotion des diverses prestations validées par pharmacieplus auprès des pharmacies et effectuer l’assistance de premier niveau
* Créer et/ou coordonner les formations scientifiques et comportementales pour les équipes (organisation, évolution, …)
* Avoir la charge du suivi administratif de votre secteur (présentation et respect du budget, facturation, …)
* Développer et organiser les différentes campagnes de prévention-promotion de la santé
* Concevoir les formations mensuelles pour les assistantes en pharmacie et les mettre en forme sur la plateforme de formation dédiée
* Organiser les séances pour les pharmaciens en formation FPH et suivre leur cursus
* Animation et modération du chat du site pharmacieplus.online
* Gérer les différents outils mis en place pour les formations et les prestations


Sortie et candidature

Rejoignez-nous en transmettant votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplômes, certificats de travail) par mail à : E-Mail schreiben

Entrée en fonction : 1er décembre 2025 ou à convenir

#J-18808-Ljbffr

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern
Ähnliche Jobs
Jobs Bremblens
Jobs Morges (Bezirk)
Jobs Waadt
Home > Stellenanzeigen > responsable formation et prestations pharmaceutiques à 80-100%

Jobijoba

  • Karriere & Bewerbung
  • Bewertungen Unternehmen

Stellenanzeigen finden

  • Stellenanzeigen nach Job-Titel
  • Stellenanzeigen nach Berufsfeld
  • Stellenanzeigen nach Firma
  • Stellenanzeigen nach Ort

Kontakt / Partner

  • Kontakt
  • Veröffentlichen Sie Ihre Angebote auf Jobijoba

Impressum - Allgemeine Nutzungsbedingungen - Datenschutzerklärung - Meine Cookies verwalten - Barrierefreiheit: Nicht konform

© 2025 Jobijoba - Alle Rechte vorbehalten

Bewerben
E-Mail Alert anlegen
Alert aktiviert
Speichern
Speichern