Idéalement situé au bord du Lac Léman dans un cadre confidentiel, La Réserve Genève est un resort urbain unique, une destination en soi en perpétuelle émulation qui propose un univers élégant et vibrant à ses clients en quête de lifestyle.
Imaginé comme un lodge hors du temps, réminiscence d'un paradis perdu aux confins d'une Afrique de légende, l'Hôtel SPA 5 sup offre à ses hôtes privilégiés un spa Nescens, 4 restaurants, 73 chambres et 29 suites ainsi qu'une villa exceptionnelle, qui racontent un merveilleux voyage, très loin du reste du monde. Dans une atmosphère chaleureuse et décontractée, La Réserve Genève est un lieu riche d'un supplément d'âme qui cultive sa différence.
Afin de compléter notre équipe du restaurant Le Tsé Fung, nous recherchons un(e) :
Assistant Restaurant Manager H / F Dans un décor de velours rouge, de laque noire et de tentures de soie, notre Restaurant Tsé Fung vous transporte dans un palace du Shanghai des années 30. L'unique restaurant chinois étoilé de Suisse, Le Tsé Fung propose une carte signée Frank Xu qui excelle notamment dans la réinterprétation des plats traditionnels cantonais.
Sous la responsabilité et en étroite collaboration avec le Directeur du restaurant, votre mission sera d'assurer la gestion opérationnelle du restaurant et de garantir un service professionnel et discret tout en appliquant les standards et les procédures en vigueur.
Vos principales responsabilités seront :
Remplacer le Directeur du restaurant en son absence
Organiser, coordonner et s'assurer du bon déroulement du service par les équipes du restaurant
Mettre en place et maintenir un service professionnel, personnalisé et de qualité
S'assurer de la gestion optimale du restaurant : denrées, besoins de fournitures et matériels, transmission des réquisitions, …
Contrôler la propreté du restaurant, des arrières et le maintien en bon fonctionnement des outils et matériels mis à disposition
Contribuer à la réalisation des objectifs quantitatifs et qualitatifs du service
Entretenir des relations privilégiées avec nos clients réguliers et fidéliser notre clientèle
Apprendre à connaître les préférences de nos clients, les enregistrer dans le cardex-client et les communiquer aux équipes
Résoudre les litiges client et en assurer le suivi auprès des équipes
Être force de proposition auprès du Restaurant Manager d'actions nécessaires à l'amélioration de la qualité de service
Veiller à l'application des standards qualité de l'hôtel et Leading Hotels of the World
Profil recherché :
Vous êtes diplômé(e) d'une école hôtelière / CFC spécialiste en hôtellerie-restauration / BTS Hôtellerie-restauration
Vous justifiez d'une expérience professionnelle de 3 ans minimum sur une fonction similaire idéalement acquise dans un restaurant gastronomique étoilé Michelin
Bilingue français / anglais, autre langue un atout
Excellentes capacités managériales et de communication
La connaissance d'Ikentoo est un plus
Doté(e) d'une excellente présentation et d'un très bon sens relationnel, votre leadership, votre rigueur et votre sens du service seront des qualités indispensables.
Autonomie, organisation, flexibilité et disponibilité seront des atouts majeurs pour ce poste.
Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
#J-18808-Ljbffr