Technicien Helpdesk
(m/f/d)
Poste permanent chez notre client Echallens Date de début: tout de suite Numéro de référence: 831525/1
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Missions
1. Prise en charge des demandes utilisateurs : réception, enregistrement et traitement des incidents (par téléphone, e-mail ou sur site)
2. Diagnostic et résolution des problèmes à distance ou en présentiel
3. Préparation et configuration des postes de travail (création de comptes, messagerie, installation des logiciels)
4. Gestion du matériel informatique
5. Supervision des sauvegardes, suivi des maintenances et outils de monitoring
6. Coordination avec les prestataires externes, gestion des commandes et du stock IT
7. Contribution aux projets d’évolution du parc informatique
8. Rédaction de documentations et procédures, accompagnement des utilisateurs
Profil
9. Formation en informatique (CFC ou équivalent)
10. Solide expérience dans un poste de support informatique similaire
11. Très bonne maîtrise des environnements Microsoft (Windows, O365, Teams)
12. Bonne compréhension des réseaux (TCP/IP, DHCP, DNS)
13. Permis de conduire indispensable (des déplacements ponctuels sont à prévoir)
14. Anglais technique requis
Avantages
15. Ambiance de travail agréable
16. Avantages sociaux attrayants
17. Bonne infrastructure