Join to apply for the Service Desk Manager role at Expleo Group
Expleo propose une offre unique de services intégrés d'ingénierie, qualité et conseil stratégique pour la transformation digitale. Dans un contexte d'accélération technologique sans précédent, nous sommes le partenaire de confiance des entreprises qui innovent. Nous les aidons à développer un avantage compétitif et à améliorer le quotidien de millions de personnes. Intégrer Expleogroup, C’est 19 000 Collaborateurs, Dans 30 Pays, Avec €1.4 Md De CA En 2023, Mais Également
* Avoir un accompagnement technique et humain à chaque projet et un suivi performant de votre carrière
* Réaliser des formations pour développer ses capacités professionnelles
* Participer à des événements spéciaux dédiés
* Intégrer une équipe dynamique
Pour accompagner notre croissance en Suisse, nous recherchons un (e) consultant(e) basé(e) en Suisse Romande en région de Genève, un Manager Service Desk (H/F).
Votre Mission
* Vous encadrez une équipe sur les niveaux de support L1 à L3, spécialisée dans la gestion et la maintenance du poste de travail utilisateur (Workplace).
* Vous avez en charge la supervision opérationnelle du Service Desk et la gestion technique du Workplace.
* Vous garantissez le respect des SLA/OLA et la bonne gestion des incidents, demandes et problèmes.
* Vous assurez le suivi du cycle de vie des logiciels bureautiques.
* Vous êtes garant de la qualité des services assurés en collaboration avec le gestionnaire qualité des services. Vous contribuez à la définition et au suivi des indicateurs de qualité de service.
* Vous participez à l’analyse des retours utilisateurs et à la mise en œuvre d’actions correctives.
* Vous travaillez conjointement à l’amélioration des processus ITIL.
Qualifications
Votre Profil
* De Formation supérieure en informatique (CFC, Bachelor ou équivalent).
* Expérience confirmée de 5 ans min dans un rôle de Manager Service Desk et Workplace, dont au moins 3 ans en management.
* Vous avez acquis une solide expérience sur les environnements Microsoft 365, Intune, SCCM, Windows 10/11.
* Vous avez acquis de bonnes connaissances ITIL v4 et bonnes pratiques de gestion de Service Desk.
* Vous parlez français couramment et avez un bon niveau d’anglais.
* Excellentes compétences en communication, esprit d’analyse et sens du service client.
Seniority level
Mid-Senior level
Employment type
Full-time
Industries
IT Services and IT Consulting
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