Vos principales missions :
Assurer la correspondance, l'accueil téléphonique et physique
Etablir les baux à loyer et contrats de conciergerie
Traiter les résiliations de bail
Organiser les rendez-vous
Demander des devis, établir les bons de travaux
Suivre les travaux et gérer les sinistres
Assurer les tâches administratives liées à la gestion immobilière
Votre profil :
Titulaire du CFC d’employée de commerce ou titre jugé équivalent
Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire en immobilier
Dotée d'un excellent sens du service, vous êtes accueillante, consciencieuse, organisée et savez travailler de manière autonome
A l'aise avec les outils informatiques courants (Word / Excel / Outlook) - la maîtrise de Quorum est un atout
Parfaite maîtrise du français écrit et parlé
De nationalité suisse ou titulaire d’un permis de séjour valable
Nous offrons :
Un environnement de travail dynamique au sein d’une équipe jeune et motivée
L'opportunité de travailler dans une entreprise à taille humaine, active dans un secteur en constante évolution
Intéressée ?
Envoyez-nous votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, CV, certificats et prétentions de salaire), exclusivement via Jobup.ch.
Important :
Les candidatures papier ne seront pas retournées
Les réponses seront données uniquement par email
Seuls les dossiers correspondant au profil recherché seront traités
#J-18808-Ljbffr