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Collaborateur/trice team administration (a)

Renens
ISS Facility Services AG
EUR 60’000 pro Jahr
Inserat online seit: 9 September
Beschreibung

Overview

Lieu de travail: Renens

Taux d’activité: 100%

Date de début: Dès que possible

Chez ISS Suisse, nous travaillons pour que les bureaux, les laboratoires, les aéroports, les sites de production, les gares, les écoles et les hôpitaux fonctionnent et soient agréables à vivre. Nous sommes 14 200 collaboratrices et collaborateurs en Suisse, et nous créons des espaces de vie où plus d’un million de personnes se sentent bien et peuvent s’épanouir chaque jour. ISS est synonyme d’innovation, de qualité de service et de relations directes avec les clients.

En tant qu’employeur, nous misons sur des conditions d’emploi équitables, un salaire égal pour un travail de valeur égale et des emplois sûrs. L’estime se manifeste dans nos programmes et dans plus de 200 possibilités de formation et de perfectionnement. Celui qui assume des responsabilités doit aussi offrir des perspectives.

Notre capital est constitué de personnes qui inspirent chaque jour nos clients par leur passion, leur engagement, leur enthousiasme et leurs normes de qualité élevées. Vous aussi, vous pouvez façonner votre carrière à l’ISS et postuler dès maintenant.

Veuillez noter : nous acceptons volontiers les candidatures par courrier, mais vos documents ne vous seront pas renvoyés.

Chez ISS, nous nous appelons tous "Placemakers". Notre objectif est de fournir à nos clients le meilleur environnement possible et de faire en sorte qu’ils se sentent bien sur leur lieu de travail. Nos 14 200 employés/placiers ont un niveau élevé de connaissances en matière de services pour répondre aux différents besoins de nos clients, selon les plus hautes exigences de qualité.


Vos tâches

* Gestion administrative des projets conformément aux processus clients
* Contrôle et comptabilisation des factures débiteurs et créanciers, ainsi que le suivi des rappels
* Archivage électronique des documents
* Saisie de données clients dans un système CRM
* Exécuter les tâches administratives dans le respect des règles et des procédures applicables
* Garantir un soutien actif aux responsables opérationnels


Votre profil

* Plusieurs années d’expérience confirmées dans un poste similaire, dans le secteur des services si possible
* Diplôme ou CFC d’employé de commerce
* Maîtrise du français, autres langues un atout
* Maîtrise des outils informatiques (MS Office) et de la bureautique en général
* Aisance dans les contacts
* Orientation clients marquée
* Sens du service et du détail
* Esprit d’entreprise et sens de l’organisation développés


Avantages

Vos bénéfices et informations liées à l’employeur.


Contact

Votre Contact: Yannick Cirla
Spécialiste Recrutement
Adresse de la succursale ISS

Notre Purpose

#J-18808-Ljbffr

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