Ce rôle est unique, car vous serez central au sein du service administratif de la plateforme de service client. Vous travaillerez en équipe et aurez un impact direct sur nos partenaires et fournisseurs.
">
Objectifs principaux
* Gestionner l'ensemble de notre réseau externe (sous-traitants, partenaires, fournisseurs)
* Devenir un relais important pour les équipes administratives en termes de polyvalence et de connaissance des flux
Vos tâches seront variées et nécessiteront une grande flexibilité. Vous devrez gérer le portefeuille des ateliers externes agréés, procéder aux évaluations et certifications des sous-traitants externes, garantir le contact et les échanges avec les sous-traitants externes, ainsi que créer et modifier les contrats.
Fonctionnalités clés
* Maitriser l'ensemble des différents postes administratifs (back office & pièces détachées)
* Être référent pour les flux administratifs internes
* Gestion et responsabilité des flux de recyclage
Compétences requises
* Intérêt pour le travail en équipe, organisation et rigueur
* Expérience de supervision, capable d'encadrer et donner des directives
* 5 ans minimum en administration ou gestion d'un service clients, de préférence dans le secteur du luxe
* Grande flexibilité et orientation client
* Autonomie et proactivité, capacité à identifier les problèmes et proposer des solutions
* Compétences IT: pack Office, capacité à effectuer des analyses Excel, connaissances de SAP sont un plus
* Bonnes compétences analytiques
* Langue : Français et anglais obligatoires / connaissances en allemand souhaitées