Vous êtes un professionnel expérimenté dans le domaine des prestations d'invalidité ?
Nous recherchons un Gestionnaire invalidité pour rejoindre notre équipe en Suisse.
Description du poste
Nous travaillons pour une caisse de pension qui nous confie la gestion des cas d'invalidité. Nous traitons les dossiers des personnes en incapacité de travail, en coordination avec les employeurs, les médecins, les assurances sociales et les réassureurs. Ce travail allie expertise administrative et sens humain, dans le respect du cadre légal.
Compétences requises
* Formation professionnelle supérieure (HES ou Brevet fédéral) ou formation jugée équivalente en assurances sociales/caisse de pension
* 4-5 années d'expérience dans le traitement des cas de prestation d'invalidité (caisse de pension, indemnités journalière, assurance accident etc.)
* De langue maternelle française, excellentes connaissances en allemand / suisse-allemand (C1) ou inversément
* Intérêt pour les chiffres, bonnes capacités d'analyse et aisance rédactionnelle
* Bonnes connaissances des logiciels Excel et MS office en général
* Grande rigueur, bonnes capacités d'analyse, sens de l'organisation et de la communication, autonomie et esprit d'équipe
Avantages offerts
* Poste offrant une grande autonomie avec des horaires de travail flexibles
* L'opportunité de travailler dans un environnement international, digital et moderne
* Emploi stable et conditions de travail attrayantes au sein d'une équipe dynamique
Demande d'application
Veuillez postuler uniquement en ligne.