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Assistant administratif immobilier à 50 %

Sachseln
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Inserat online seit: Veröffentlicht vor 21 Std.
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Notre client souhaite intégrer une personne dynamique, organisée, polyvalente et motivée, disposant d’une solide expérience dans le secteur immobilier. Vos responsabilités : Accueil physique et téléphonique des visiteurs Réponse aux demandes des clients et partenaires selon les procédures internes Gestion du courrier et de la boîte mail générale Réalisation de tâches administratives courantes Suivi de la facturation Classement et archivage Collaboration étroite avec les équipes et soutien quotidien Profil recherché : CFC d’employé(e) de commerce ou formation équivalente Excellente maîtrise du français oral et écrit Aisance rédactionnelle Maîtrise des outils bureautiques courants Expérience confirmée dans le secteur immobilier (minimum 2 ans) Sens de l’organisation, discrétion et esprit d’équipe Résidence dans la région lausannoise ou environs Si vous correspondez à ce profil, merci de nous faire parvenir votre dossier complet (CV, diplômes, certificats de travail). jidb129eeca jit1042a jiy25a

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