Mission : Recherche de Talents
Tu as déjà pu acquérir une première expérience dans le recrutement de nouveaux collaborateurs et cela te plaît ? Tu cherches un nouveau défi dans lequel tu peux prendre des responsabilités et t'impliquer activement ?
Compétences Clés
* Communication avec nos partenaires internes et externes
* Planification, suivi et coordination des formations et autres événements
* Participation à la réalisation de séminaires
* Personne de contact pour les demandes internes
* Organisation et suivi des plans de formation et de développement des collaborateurs
* Participation à la gestion et à la planification annuelle des formations
Profil Idéal
* Formation professionnelle commerciale achevée
* Première expérience en administration ou dans un poste similaire
* Excellentes compétences organisationnelles, capacité à gérer les priorités, grande flexibilité et résistance au stress
* Travail autonome, structuré et orienté solutions
* Esprit d'équipe et sens aigu des responsabilités
* Langue maternelle allemande ou française, avec une très bonne maîtrise de l'autre langue (niveau B2 minimum)
Nos Offres
Chez Lidl Suisse, il y a de la place pour les ambitions et les innovations. Contribue à forger l'avenir. Grandis chaque jour professionnellement et personnellement.
Bénéfices
* Un emploi sûr
* Une équipe de rêve
* Les privilèges de la CCT Lidl
* Une excellente prévoyance professionnelle