EVOLUER DANS LE DOMAINE REGULATORY & COMPLIANCE
Tu souhaites t'investir dans le domaine Regulatory & Compliance, en plein développement, au sein d'une entreprise dynamique ? En raison du niveau élevé de réglementation et de la complexité croissante du secteur des services bancaires et financiers, la demande de conseils compétents a fortement augmenté. Nos collaborateurs qualifiés comprennent les interrelations complexes de la finance moderne et allient compétence et précision. Renforce au jour le jour ton expertise en droit des marchés financiers par une pratique stimulante et pleine de défis, entouré par un réseau national et international de spécialistes.
DES MISSIONS STIMULANTES
1. Sous la supervision de notre responsable R&C, tu participeras au développement de notre activité R&C en Suisse romande
2. Conseil aux diverses institutions financières (banques, maisons de titres, assurances, placements collectifs de capitaux, Fintech, etc.) pour toutes questions juridiques et réglementaires relatives aux marchés financiers
3. Rédaction de directives internes, de contrats et revue de processus internes
4. Travaux d'audit, rédaction de rapports et soutien des équipes d'audit spécialisées pour les établissements financiers
5. Support aux services Compliance d'institutions financières, notamment en matière de lutte contre le blanchiment d'argent et de règles de comportement (LSFin, Cross-border, Tax-compliance)
TON PROFIL
* Titulaire d'un Master en droit ou titre jugé équivalent
* Brevet d'avocat ou CAS en lien avec l'activité serait un atout
* Min. 2 ans d'expérience professionnelle réussie dans un poste similaire (consulting dans le domaine financier)
* Langue maternelle française, excellent niveau d'anglais (min. C1), l'allemand étant un atout
* Excellentes connaissances de l'environnement réglementaire suisse (LSFin, LEFin, LBA, LIMF, connaissance de l'environnement Fintech un atout)
* Très bonne maîtrise des outils informatiques
* Dynamique, rigoureux, flexible, esprit analytique, capacité à gérer une charge de travail importante
* Esprit d'équipe et aisance relationnelle pour partager ses connaissances et s'intégrer rapidement
NOTRE OFFRE
Activités multiples et variées
* Approche globale de tout type d'entreprises
* Prise de responsabilités dès le début
* Travaux interdisciplinaires avec des spécialistes
Développement personnel
* Soutien pour des formations externes
* Vaste offre interne de séminaires
* Séjours à l’étranger possibles (secondment)
* Encouragement individuel
Équilibre vie professionnelle - vie privée
* Heures de travail flexibles (modèle annuel)
* Compensation des heures supplémentaires
* Télétravail / Homeoffice possible
* Possibilité de congés non payés (période sabbatique)
TON INTERLOCUTRICE
* Conditions de travail attractives et flexibles
* Équilibre vie professionnelle / vie privée
* Environnement de travail moderne
* Forte esprit d'équipe
* Climat de travail respectueux et valorisant
* Attachement local et professionnalisme international
#J-18808-Ljbffr