About Our Client
Société de sous-traitance holorgère.
Job Description
1. Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions actualisées.
2. Suivi et calcul des stocks.
3. Mettre en place des procédures et s'assurer de leur bonne application.
4. Analyser les coûts et les écarts entre les objectifs prévisionnels et les résultats obtenus.
5. Calculer, analyser, suivre et contrôler les coûts de revient.
6. Suivi des investissements et ROI.
7. Participation à des projets d'amélioration continue.
The Successful Applicant
1. Formation universitaire en économie/finance/comptabilité ou brevet fédéral de spécialiste en Finance & Comptabilité ou équivalent.
2. Minimum 3 années d'expérience en contrôle de gestion industriel ou en comptabilité dans l'industrie.
3. Bonnes connaissances des normes comptables suisses.
4. Excellente maîtrise du français (C2).
5. Être agile et dynamique.
What's on Offer
Opportunité de rejoindre une société de renom.
#J-18808-Ljbffr