Rôle de Gestion Immobilière
La gestion immobilière est un domaine clé dans l'industrie du logement. En tant qu'assistant de gestion, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des biens immobiliers, y compris la mise en location, le suivi des dossiers locataires et la gestion administrative liée aux immeubles.
Fonction Principale
Vos responsabilités principales comprennent :
* Rédiger des contrats de bail et établir les avenants avec le gérant;
* Contrôler les dossiers des locataires et suivre le traitement des résiliations courantes;
* Fixer les états des lieux d'entente avec le gérant;
* Effectuer ensemble des tâches administratives liées à la gestion technique des immeubles; et
* Entretien général avec les locataires, concierges, sociétés de nettoyage, etc.
Compétences et Qualifications Exigées
Pour réussir dans ce rôle, vous devez avoir les qualifications suivantes :
* CFC d'employé de commerce ou équivalent ;
* Maîtrise de la langue allemande essentielle ;
* Certificat Immobase utile ;
* Expérience réussie dans la gestion locative au sein d'une régie en Suisse ;
* Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable ;
* Maîtrise des outils informatiques usuels (QUORUM utile) ;
* Aisance relationnelle, sens des priorités et du service client ;
* Personnalité agréable, méthodique, dynamique et proactive ;
Avantages
Ce poste offre plusieurs avantages, notamment:
* L'opportunité de rejoindre une société familiale en plein développement;
* Un environnement de travail moderne et collaboratif ainsi qu'un management basé sur la confiance, le respect et la valorisation des collaborateurs;
* Une activité diversifiée et stimulante ;
* Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances ;
Conditions d'Emploi
Toutes les informations sont disponibles pour les candidats potentiels via JobUp uniquement.