 
        Responsabilités/compétences :Conduite d'entretiens et de négociations avec les clients et les partenaires commerciauxPromotion de relations importantes avec les clients potentiels, les clients clés, les partenaires et les décideursRecherche d'informations externes : informations sur le marché dans sa propre région, tendances du marché, concurrence, facteurs de succès, consommateurs finaux et influenceurs externesCollecte d'informations en interne : politique et stratégie de l'entreprise, stratégie marketing, évaluations et chiffres, comptabilité/contrôle de gestion, prix et conditions, gamme de produits et de services, mesures de communicationGestion des réclamationsPrésence lors d'événements clients, ainsi que lors de salons professionnels et internesDéfinir les prix selon les directivesCollaboration avec les show-roomsAdministration du système contenant les informations importantes relatives aux relations clients, gestion rapide, régulière et efficace des données dans le système CRM3. Critères de performance et indicateurs : Ventes, chiffre d'affaires et margeRapports CRMVisites clients (hebdomadaires)4. Autres tâches :Tâches spécifiques et projets selon les exigences du supérieur hiérarchique.5. Exigences du poste :Formation dans le domaine de la venteExpérience dans une fonction commerciale dans le secteur des revêtements de sol/ Aménagements extérieurs ou de la constructionTrès bonne connaissance du tissu économique régional et compréhension approfondie du secteurMaîtrise des logiciels informatiques de base ainsi que CRM6. Compétences :Traite les autres avec respect et estimeConvainc par son exemple et sa loyautéComprend les besoins des clients et est prêt à relever des défisPrend les réclamations des clients au sérieux et veille à un service rapide et efficaceReconnaît ses propres erreurs et les assumeAccepte et convient d'objectifs ambitieux j4id9882557a j4it1041a j4iy25a