About Our ClientNotre client est une structure locale SuisseJob DescriptionDéfinir et harmoniser la politique de rémunération à l'échelle de l'organisation.Conseiller et accompagner la direction dans l'application des pratiques salariales et sociales.Superviser la gestion de la paie, des assurances sociales et de l'administration du personnel.Manager et développer une équipe d'experts RH, en favorisant un climat de collaboration et de performance.Contribuer activement à des projets stratégiques et institutionnels liés à l'évolution des pratiques RH. Optimiser et développer les outils informatiques RH (SIRH, paie), tout en assurant une veille technologique et réglementaire.Garantir un rôle de conseil et d'appui opérationnel auprès des managers, dans une logique de qualité et d'équitéThe Successful ApplicantMinimum 5 ans d'expérience dans une fonction RH de responsabilité incluant la gestion d'équipe.Expertise avérée en paie, assurances sociales et administration du personnel.Expérience dans l'utilisation et l'optimisation de systèmes RH (la maîtrise de ProConcept est un atout)Solides compétences managériales et forte expérience en conduite de projets.Rigueur, sens du service, excellentes capacités relationnelles et aptitude à fédérer autour du changement.What\'s on OfferUn environnement de travail flexible favorisant l'équilibre vie professionnelle/vie privée (télétravail, organisation des horaires).Une culture inclusive où la diversité est valorisée et chaque collaborateur est entendu.Des perspectives de développement professionnel grâce à la formation continue.Des initiatives concrètes en faveur du bien-être et de la santé au travail.L\'opportunité de donner du sens à votre parcours en rejoignant une organisation au service d\'un projet de société.
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