HR Business Partner & Recruiting Specialist (FR/ENG) | Executive Search
L'entreprise est une entreprise familiale indépendante, composée de plus de 1'000 collaborateurs. Nous proposons un accueil chaleureux et un conseil compétent à nos clients.
Nous recherchons un(e)
Vos responsabilités :
1. Gérer la marche des affaires.
2. Optimiser l'assortiment.
3. Rechercher de nouveaux produits et de meilleures sources d'achat.
4. Développer un climat de confiance avec nos fournisseurs et nos clients.
Votre profil :
1. Diplômé(e) d'un CFC d'employé(e) de commerce ou formation jugée équivalente.
2. Maîtrise complète du français et connaissances avancées en allemand.
3. Compétences en négociation, vision stratégique, esprit d'analyse, discrétion.
4. Esprit d'entrepreneur, talents de négociateur, capacité de synthèse.
5. Rigoureux(se), tenace, résistant(e) au stress, fiable, autonome.
6. Intérêt pour la gastronomie, le commerce, les chiffres, maîtrise des outils informatiques usuels.
7. Aisance dans la gestion administrative.
8. Motivé(e) à contribuer au développement d'une entreprise.
9. Capacité à coordonner les activités commerciales.
10. Intérêt pour le domaine de la gastronomie.