Ce que tu vas faire
Tâches clés
Tu encadres, accompagnes et motives nos client*e*s tout au long du processus d’entraînement
Tâches clés
Tu élabores des programmes d’entrainement adaptés aux objectifs de notre clientèle et la suis dans l’atteinte de ses derniers
Tâches clés
Tu assures la propreté et l’hygiène au sein du studio
Tâches clés
Tu assures la promotion et la vente d’abonnements
Tâches clés
Tu prends en charge diverses tâches administratives, la préparation des contrats et les contacts actifs avec les client*e*s
Ce que tu apportes
Français (Bonnes connaissances)
Formation initiale ou continue complétée
Formation d’instructeur de fitness avec attestation BLS/AED valide
Souhaitée
Expérience en tant qu’instructeur de fitness
Obligatoire
Tu as le sens du commerce ainsi qu’une grande compétence en matière de service et de conseil
Obligatoire
Tu es une personne motivée et consciente de ses responsabilités, et tu sais enthousiasmer nos client*e*s
Obligatoire
Tu es flexible et travailles volontiers le soir ainsi que le week-end et les jours fériés
Obligatoire
Tu aimes le travail en équipe
Obligatoire
Tu es titulaire d’un permis de travail valide
Ce que nous te proposons
Lieu de travail centralisé
Nos studios sont situés dans un endroit central et facilement accessible
Abonnement mobile
Flat Abo national à partir de CHF 10.– / mois (Swisscom /digitec connect)
Offres pour les collaborateurs
Réductions diverses dans les domaines des vacances et des assurances (Hertz jusqu’à 20%, Generali 25%, Axa Winterthur jusqu’à 15%, SWISSPEAK Resorts 30%)
Banque Migros
Compte privé/de placement gratuit avec intérêts préférentiels
Tutoiement
Nous travaillons dans le respect des autres et d’égal à égal
Candidature et contact
Nicole Lambert
HR Business Partner
Processus de recrutement
Présélection des dossiersNous étudions constamment les candidatures reçues, établissons une présélection et la transmettons au/à la manager. La décision de la poursuite ou de l’élimination du processus de recrutement est communiquée par téléphone ou par e-mail. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines Entretien professionnelDurant l’entretien professionnel, le/la manager et/ou une autre personne spécialisée, voire l’équipe, pose des questions spécifiques sur les connaissances pour accomplir le travail. Si cela est possible, il reste encore du temps ensuite pour mieux apprendre à connaître le poste de travail et l’équipe dans une discussion à bâtons rompus. Délai de retour: jusqu’à 3 semainesOffre et établissement du contratLes principaux points du contrat sont vérifiés à nouveau après notre offre d’emploi verbale. L’établissement du contrat est alors lancé d’un commun accord avant d’être envoyé par la poste. Délai de retour: jusqu’à 3 semaines