Nous recherchons un talent dynamique en vente, capable de gérer par téléphone les régions germanophones et francophones. Nous offrons une infrastructure moderne et des conditions de travail flexibles.
Responsabilités principales :
Vente de nos concepts de restauration à succès, notamment Starbucks, Nescafé, et les machines Spiral.
Développement, entretien et gestion des relations clients, présentation des nouveautés.
Négociation des prix et conditions commerciales.
Gestion du budget et planification des actions commerciales.
Maintien et développement des contacts avec les décideurs.
Rédaction d'offres et de présentations clients.
Gestion des contrats et du système CRM.
Réalisation des tâches administratives liées aux clients.
Coordination avec les départements des opérations, technique et marketing.
Création d'analyses et d'évaluations clients.
Qualifications requises :
Formation professionnelle achevée.
Expérience avérée en vente avec des résultats positifs.
Formations complémentaires en vente sont un atout.
Expérience dans le secteur FMCG est un avantage.
Maîtrise des systèmes CRM (ex. Microsoft Dynamics ou similaires).
Excellente connaissance de MS Office.
Connaissances en gestion d'entreprise.
Compétences en négociation et personnalité persuasive.
Autonomie dans le travail et bonne compréhension des relations commerciales.
Maîtrise du français et de l’allemand à l’oral et à l’écrit ; l'anglais est un plus.
Esprit de 'faiseur' et motivation à faire évoluer l’entreprise.
#J-18808-Ljbffr