Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons pour notre succursale de Morges un/e
1. Soutien, motivation et développement d'une équipe de vente en collaboration avec le Directeur de vente
2. Appui au Directeur de vente dans diverses tâches et assurer son remplacement lors de ses absences
3. Accueil des prospects et clients, analyse de leurs besoins, conseils, présentation et essai de nos véhicules, assistance dans l'identification du véhicule adapté, finalisation de la vente avec une expérience personnalisée en concession
4. Prospection et suivi du portefeuille clients
5. Elaboration des offres et contrats de vente
6. Exemplarité et transmission de compétences
7. Formations et accompagnement des nouveaux conseillers de vente
Qualifications requises :
1. Expérience significative dans la vente automobile
2. CFC dans un métier lié à l'automobile ou domaine commercial
3. Forte sens commercial et aisance en prospection
4. Excellentes compétences relationnelles et communication positive
5. Réseau régional, connaissance du tissu économique local, domicilié/e dans la région de Morges
6. Langue maternelle française, bonnes connaissances en anglais ou allemand
7. Maîtrise des outils Microsoft Office et des nouvelles technologies
8. Esprit d'équipe, autonomie
Ce poste offre :
1. Un poste clé, motivant et varié dans une entreprise familiale
2. Possibilités d'évolution selon vos compétences et ambitions
3. Formation continue
4. Véhicule de fonction
5. Avantages sur produits et services du Groupe Leuba
6. Plan LPP avantageux et flexible
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d’envoyer un dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats de travail, diplômes, photo) à M. Alexandre Gulizia, Directeur des Ressources Humaines, via le bouton "Postuler".
#J-18808-Ljbffr