Vos missions principales avec un taux d’activité de 40 à 60 %Assurer de manière autonome l’ensemble des tâches liées au marketing de l’IFCRénover, développer et valoriser l’image institutionnelle basée sur la vision et la mission de l’IFCAssurer la veille et la mise à jour du site internet de l’IFCRédiger et superviser l’ensemble de la communication pour l’IFCCréer du contenu engageant et adapté à chaque style de réseau social (LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Youtube)Assurer une activité régulière sur les réseaux sociauxParticiper activement à l’organisation d’évènements et en assurer la couverture médiatiqueVotre profilVous maîtrisez parfaitement les réseaux sociaux (LinkedIn, Instagram, Tik Tok, Youtube)Vous maitrisez la mise à jour d’un site Web (WordPress)Vous maîtrisez les modérations sur les réseaux sociauxVous êtes créatif.tive, innovant.e, force de propositionVous voulez rendre les métiers de la construction attractifsVous êtes mobile sur le canton de Genève pour réaliser des reportages ou campagnes de communication sur les chantiersVous maitrisez parfaitement les outils de création de graphisme, tels que, par exemple, Canva, suite Adobe, PhotoshopVous avez de bonnes compétences en matière d’audiovisuel (tournage et montage de vidéos)Vous êtes autonome, rigoureux-se et organisé-e afin de respecter les délaisVotre capacité rédactionnelle, ainsi que votre orthographe sont irréprochablesVous avez un fort esprit d’équipeVous avez une expérience de 3 ans au minimum.Entrée en fonction : de suite ou à convenirEnvie de nous rejoindre ?Adressez votre dossier de candidature en répondant uniquement à l'annonce JobupIl ne sera répondu qu’aux candidatures correspondant exactement au profil de l’annonce jid9795081a jit0834a jiy25a