Nous recherchons des professionnels de l'administration technique pour assurer la gestion administrative et technique de nos chantiers.
Ce poste est idéal pour les personnes motivées et organisées qui veulent travailler dans un environnement dynamique.
Responsabilités
* Gestion administrative des dossiers de chantiers (devis, soumission, factures, contrats)
* Suivi des appels d'offres et des marchés publics
* Gestion des bons de régie
* Coordination avec les équipes techniques et les clients
* Saisie de rapports journaliers
Compétences requises
* CFC d'employé(e) de commerce ou équivalent
* Expérience obligatoire dans le secrétariat technique dans le domaine de la construction en Suisse (minimum 3 ans)
* Très bon niveau de français, tant à l'écrit qu'à l'oral, avec une excellente maîtrise de l'orthographe
* Maîtrise d'une langue étrangère (anglais, portugais et/ou allemand) est un sérieux atout
* Sens de l'entregent et forte capacité à travailler en équipe
* Autonomie, rigueur et proactivité
Bénéfices
Un environnement de travail dynamique et stimulant
A propos de nous
Nous sommes un leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Nous aidons les entreprises à façonner l'avenir du travail et facilitons l'insertion professionnelle de chacun.