Votre mission :Renseigner les collaborateur-trice-s de l’HFRRépondre à leurs demandes (hotline, email, système de « ticketing »)Au besoin, les rediriger vers les bonnes ressourcesOrganiser / coordonner la journée des entrées des nouveaux/elles collaborateur-trice-s (chaque mois)Mettre en page et publier les offres d’emploi sur les différents médias (sites web, portails d’emploi, réseaux sociaux, etc.)Traiter les déclarations d'accidents, rédiger les attestations de travail, traiter le courrier et exécuter les diverses tâches administratives en lien avec l’activité RH (suivi des permis de travail, attestations de présence AI, impressions de badges, etc.)Saisir les données dans les systèmes (engagements et des changements d’affectations de collaboratrices/collaborateurs) Votre profil :CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalenteConnaissances de base des tâches administratives RH, un atoutBon sens de l’organisationConsciencieux-se et précis-eOrientation clientAutonomie et débrouillardiseAttitude positive et esprit d’équipeMaîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langueBonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques usuels Nous vous offrons :Un travail varié et intéressantLa contribution à des projets internes à l’administration des ressources humainesUn stage rémunéré selon les échelles salariales de l’Etat de Fribourg Entrée en fonction : 1er septembreou à convenirDurée du stage : 1 anRenseignements : M. Jean-Brice Michaud, Responsable de l’Administration RH, TélRéf : HFR-A Postulez ici ! jidc0796b3a jit0728a jiy25a