Interxpert est un acteur reconnu dans le recrutement spécialisé. Grâce à notre expertise et notre réseau, nous accompagnons les entreprises dans leur recherche de talents et aidons les professionnels à trouver des opportunités adaptées à leur profil.
Pour l’un de nos clients basés dans la région de le chablais valaisan, nous sommes à la recherche d'une :
Votre mission : Réponse aux appels et courriels, organisation des réunions et rédaction de comptes rendus.
Gestion administrative des dossiers (devis, factures, bons de commande, archivage).
Assistanat technique : procès-verbaux de chantier, suivi de petits projets, communication avec partenaires.
Préparation des documents de chantier (ouverture, avis de passage, suivi).
Planification de rendez-vous avec les locataires et suivi des interventions.
Travail en collaboration avec le secrétariat
Votre profil : Formation d’employé de commerce ou toute autre formation similaire
Expérience professionnelle dans la branche du bâtiment ou du second œuvre
Excellente maîtrise du français (oral et écrit), orthographe irréprochable.
Aisance dans les entretiens téléphoniques plaisir de communiquer avec les clients
Très bonnes compétences MS Office (Excel, Word) ABACUS (un atout)
Prises d’initiatives et grande capacité d’adaptation
Permis de conduire et véhiculé
Rigueur, autonomie, sens de l’organisation et esprit d’équipe
Vous habitez la région du Chablais Valaisan
Ce que nous offrons : Un environnement de travail dynamique et bienveillant
Des conditions de travail attractives et évolutives
Une possibilité de temps partiel selon les besoins
Un contrat stable et sécurisé en CDI après 3 mois temporaire
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, adressez votre dossier de candidature (CV à jour, certificats de travail et diplômes) via Jobup.
Seules les candidatures complètes seront considérées.
#J-18808-Ljbffr